Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par touka37 le 25-02-2010 à 08:37

recherche amies de motivation!

bjr à toutes!

je recherche des amies de motivation car seule je ne pense pas y arriver! mon parcours va etre trés long et j'ai l'intention de m'y accrocher! je veux ke cette fois ça soit la bonne! je fais 114kg et j'aimerais descendre à 75kg! si vous etes comme moi répondez moi ! merci

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par touka37 le 26-02-2010 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr a toutes!

bienvenue a choupie et avantie!!

comment allez vous ce matin?

moi j'ai bien reçu ma liste de course mais pas mes repas!! et vous ?

a voir la liste de course ça ne me parait pas compliqué!!

je reviendrais dans la journée vous refaire un petit coucou et n'oubliez pas vous n'etes pas seules!

bisou a toutes!

posté par Avanti2010 le 26-02-2010 à 00:04

Bonsoir à toutes (et tous peut etre)

j'aimerais aussi me joindre à vous pour parcourir ce chemin qui risque pour moi de ne pas etre un long fleuve tranquille 110kg pour 1m75, je commence à avoir mal au dos, il faut vraiment que je dise STOP! Alors si vous accepter de m'integrer à votre groupe, çà me donnera la motivation qui me manque.

A bientot

mathilde

posté par choupie54 le 25-02-2010 à 23:31

Bonjour,

Ben voila moi j'ai 21 ans j'ai toujours été en surpoid depuis l'enfance. Aujourd'hui j'ai decidé de me prendre en main. Je pèse 116kg et sa ne peut plus durer je veux passer en dessous des 100kg.  J'aimerai faire parti de votre groupe si cela ne vous gène pas. Premier objectif perdre 10kg ensuite passer en dessous de la barre des 100.

Courage à toutes. Et courage à moi ( et oui je me motive héhé ;)))

posté par ANNALICE65 le 25-02-2010 à 23:06

MOI AUSSI ENVIRON 50 KILOS DONC SUIS DE LA PARTIE SI VOUS M ACCEPTZ

posté par touka37 le 25-02-2010 à 15:50

bienvenue à dayucca et vanessa! ça me fait trés plaisir de vous acceuillir! moi ki me croyait seule cela me donne beaucoup d'espoir kan j'aurai un coup de blues je sais ke je serais soutenu!!! si vous voulez de mon amitié venez dans mon blog comme ça on ne se perdras pas!! courage les filles!

posté par vanessa82 le 25-02-2010 à 14:28

bonjour moi aussi j aimerai me joindre a vous : j ai 20 KG à perdre

bon courage à toutes

posté par dayucca le 25-02-2010 à 13:40

bonjour, moi je suis dayucca , je pese 112 kg, j'ai 42kg a perdre pour atteindre les 70 de mon objectif, ç'est pas gagné. J'ai commencé lundi, je suis tres motivée mais seule je  vais craquer des les premiers paliers si nous pouvons nous entaider pour ateindre notre but ce serais bien. ensemble nous pouvons le faire .courage, nous sommes les anges gardiens les unes des autres   a+

posté par touka37 le 25-02-2010 à 13:31

cela me fait trés plaisir d'avoir des réponses! vous etes bienvenue les filles, a nous toutes on va bien en venir a bouts de tous ces kilos!!

posté par anrha le 25-02-2010 à 12:28

bonjour à tous et à toutes!

moi aussi je commence ce lundi et j'ai 26 kgs à perdre! j'ai moi aussi bien besoin de motivation car c'est pas le premier régime que je fais! j'arrive jamais jusqu'au bout! aussi, je voudrais rejoindre votre groupe. 

posté par papa_ami le 25-02-2010 à 11:49

bonjour les filles moi je fais 71 mais je suis petite de taille je veux perdre 11 kilos, mon problème quand je suis stressée je mange plus.

mais cette fois j'ai envie d'y arrivé, je crois que si on se met dans la tête  qu'on va réussir, on va le faire

courage les filles

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.