Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solel45 le 27-02-2010 à 12:55

lundi top départ

ca y est c'est reparti pour un énième régime. mais cette fois ci j'éspère que c'est le bon. voila après plusieurs tentatives de perte de poids de reprise de poids cet effet yoyo insupportable, je me lance pour le régime de la dernière chance. je commence le régime hypocalorique préconisé par ma diététicienne. car je ne veus plus faire de régimes seule sans soutien ni aide car ca ne m'apporte que frustration et découragemment. poids de départ : 73.8kg poids visé : 60kg. et oui on n'est pas rendu. avec comme objectif faire 65kg avant mon départ à la réunion le 01 juillet. alors j'éspère trouver de l'aide auprès de vous et vous apporter la mienne pae la meme occasion

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par sarahanselme le 04-03-2010 à 03:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

BON GOURAGE !!!!! On est la pour t''aider quand tu veux .....

TU PEUX LE FAIRE ... ne t''inquietes pas :)

Si jamais tu as des questions viens sur mon BLOG .... je sera ravie de t''aider !

Aller ... les kilos c'est de l'histoire ancienne ...on va les eliminer pour de bon !

posté par MARY1369 le 03-03-2010 à 23:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rosalilia le 01-03-2010 à 09:33

bonjour, moi je devais commencer ya longtemps mais .........................je dois perdre 10kg c'est dur je sais mais il le faut .je compte commencer la semaine prochaine faits moi signe.bonne journée

Bonsoir !!!

Je viens de m'inscrire sur ce site et je commence lundi 8 mars j'ai 40 ans et j'aimerai perdre 7 KG mais je trouve cela insurmontable mais peut être qu'avec de l'aide c'est sur même je pourrai y arriver et en contre partie motiver celles qui le souhaitent alors c'est avec plaisir que je tente l'expérience à plusieurs !!!!!

posté par loliie le 01-03-2010 à 09:56

Bonjour, c'est parti aujourd'hui....petit déjeuner avalé...le moral au beau fixe (pour l'instant)...

Je voudrais perdre 5 kilos. Je suis très motivée et j'espère que l'on pourra se soutenir mutuellement...Bon sourage a toutes !!

posté par rosalilia le 01-03-2010 à 09:33

bonjour, moi je devais commencer ya longtemps mais .........................je dois perdre 10kg c'est dur je sais mais il le faut .je compte commencer la semaine prochaine faits moi signe.bonne journée

posté par soso9729 le 27-02-2010 à 19:41

moi aussi je commence lundi, et j espere vraiment avec vous perdre ces kilos qui me destabilise vraiment.

bon courage a toute

posté par cathymini31 le 27-02-2010 à 19:15

Bonjour, normalement j'aurai du commencer lundi dernier, mais une semaine de vacances avec les enfants...... Alors c'est décidé, je m'y mets lundi, avec vous les filles si vous êtes d'accord. Je pèse 70 kg et je voudrais bien descendre à 57-58 kg, du boulot quoi !!! 

A bientôt pour se donner du courage et perdre enfin ce vilain gras !

posté par garliere le 27-02-2010 à 17:33

moi aussi je commence lundi apres different regime seule ou je perdai courage car personne a qui parler la j espere avoir du soutien dans ma demarche et dans mon regime j espere beaucoup de se site un soutien car la route est longue pour perdre ses kilos car autour de nous il n y a que de la tentation et quand on est gourmande c est dur tres dur  bon regime a toutes garliere

posté par Lily57 le 27-02-2010 à 15:33

Bon courage ! si tu as besoin de soutien, n'hésite pas à demander ! 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.