Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pomme31470 le 03-03-2010 à 00:48

En avant pOur la Diet 15 kilos à perdre qui me suit ?

Bonsoir,

J'ai 22 ans et 15 kilos à perdre ! Après de nombreux petits régimes non concluant j'ai décidé de m'y m'être pour de "vrai" et d'en finir avec mes rondeurs ! 

Si ca tente une ou plusieurs d'entre vous n'hésitez pas !! 

On peut toujours éssayer et puis non ... On peut s'entraider !! 

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pomme31470 le 13-04-2010 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'y arriive pluus !!!

Pas un gramme de perdu en 3 semaines, ca me dépriime !!!

Mais là, ca va changer j'm'y remet bien comme il faut !!

Régime, marche, vélo ...

Et prise d'un rdv avec une nutritionniste, et inscription imminente en salle de sport !! 

posté par pomme31470 le 12-03-2010 à 18:28

sylvie37_minceur le 12-03-2010 à 09:26

Continue ton régime  je suis ds la meme situation que toi ns avons le meme poids a perdre,1m62 pr 70 kilos mnt j'ai perdu 5 et je compte bien continuer...encore 10 kilos.

Et toi combien tu mesure? quels sont tes objectifs? je te propose de ns soutenir et pr l instant j'ai un courage d'acier......

Biz

Pour ma part 1m80 et 83,8kg encore 13.5kg a perdre !! 

posté par pomme31470 le 12-03-2010 à 18:26

COURAGE LES NANAS !!!

Cet été les plages seront que pour Nous !!  lol

Pour le moment moi ça freine un peut seulement 300gr en 5 jours! Je m'en contente ça me fait déjà 1,5kg en 11 jours tout de même.

Bientôt RDV chez le Doc' pour quelques séances d'acupunctur, soit disant ca aide dans le cadre d'un régime alimentaire.

Ja vous dirais ca !! 

posté par sylvie37_minceur le 12-03-2010 à 09:26

diddyz le 11-03-2010 à 09:32

Moi j'ai maintenant 42 kilos à perdre j'en ai déjà perdus 5 kilos !!! Je suis une étudiante de 22 ans !!!! J'ai aussi essayer plusieurs régimes qui se sont avérer non fructueux !!!! c'est pourquoi j'ai décider d'en finir totalement avec ces kilos superflus !!! ma méthode le rééquilibrage alimentaire !!!! et pour le moment sa marche -5kilos je suis contente mais bon je sais que le chemin est encore long !!!!

Je suis motivée pour les perdre et je veux bien faire le chemin des 15 kilos avec vous !!!!

courage les filles on va y arriver !!!

Biz Diddyz

Continue ton régime  je suis ds la meme situation que toi ns avons le meme poids a perdre,1m62 pr 70 kilos mnt j'ai perdu 5 et je compte bien continuer...encore 10 kilos.

Et toi combien tu mesure? quels sont tes objectifs? je te propose de ns soutenir et pr l instant j'ai un courage d'acier......

Biz

posté par diddyz le 11-03-2010 à 09:32

Moi j'ai maintenant 42 kilos à perdre j'en ai déjà perdus 5 kilos !!! Je suis une étudiante de 22 ans !!!! J'ai aussi essayer plusieurs régimes qui se sont avérer non fructueux !!!! c'est pourquoi j'ai décider d'en finir totalement avec ces kilos superflus !!! ma méthode le rééquilibrage alimentaire !!!! et pour le moment sa marche -5kilos je suis contente mais bon je sais que le chemin est encore long !!!!

Je suis motivée pour les perdre et je veux bien faire le chemin des 15 kilos avec vous !!!!

courage les filles on va y arriver !!!

Biz Diddyz

posté par perrine386 le 11-03-2010 à 09:24

Salut !

J'ai décidé également de faire attention à mon alimentation ... je ne veux pas parler de régime, sinon je vais déprimer !! J'ai 23 ans et 15 kilos environ à perdre ! J'ai tenté différents régimes mais bien sur manque de volonté. J'ai besoin surtout de soutin, je pense ! Si besoin, je suis là aussi !

Biz. Perrine

posté par pomme31470 le 11-03-2010 à 00:58

bassia82 le 05-03-2010 à 23:13

franchement moi aussi c'est pareil sa me gave j'essaye des pti regime je tien pas la jai 15 kilos aussi je me suis inscrite al'aquagyme ya 1mois et demi  je voi pas de resultat je suis desesperé SOS regime URGENT svp

Bonsoir,

Prends le cool pour ta perte de poids. Ne te précipite pas, donne toi du temps.

J'ai mis presque 2 ans à me convaincre de faire un "vrai" regime avec de le "vrai" volonter!

Remets toi en question, a savoir qu'elles sont tes réels motivations. C'est se que j'ai fais pendants 2 mois je notais mes objectifs, comment je comptais y arriver, et j'ai même demander a mon entourage de me soutenir. Seule on a souvent du mal a s'y mettre donc si tu as besoin de soutient n'hesite pas a m'ecrire ;) 

Malheureusement cela prends du temps mais si on s'y tiens a la fin on sera toutes belles. 

posté par bassia82 le 05-03-2010 à 23:13

franchement moi aussi c'est pareil sa me gave j'essaye des pti regime je tien pas la jai 15 kilos aussi je me suis inscrite al'aquagyme ya 1mois et demi  je voi pas de resultat je suis desesperé SOS regime URGENT svp

posté par pomme31470 le 03-03-2010 à 21:26

ludiouioui le 03-03-2010 à 07:02

coucou,

Moi aussi j'ai 22ans et 15kilo a perdre j'ai essayé plusieur petit régime mais impossible de m'y tenir c'est dur dur... on peut s'entraider si tu le veu.. je te laisse mon msn [email protected]

Bonsoir, c'est avec plaisir !! 

Je te rentre sur msn, il y à pas de soucis !!

A très viite ...

posté par lulucastagnette1979 le 03-03-2010 à 07:39

ludiouioui le 03-03-2010 à 07:02

coucou,

Moi aussi j'ai 22ans et 15kilo a perdre j'ai essayé plusieur petit régime mais impossible de m'y tenir c'est dur dur... on peut s'entraider si tu le veu.. je te laisse mon msn [email protected]

kikoo tu ne devrais pas donner ton adresse msn sur le forum, mais en mp . Bon courage les filles, ont se motives moi c'est 40 à perdre ! et avec le sourir s'il vous plaît !!!!!  On peut s'aider, ensemble c'est mieux que seule ! Biz lulu

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.