Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laura14680 le 04-03-2010 à 10:23

16KG à perdre

Voilà je m'apel Laura j'ai 22 ans Dimanche et suite à ma grossesse j'ai 16 kilos à perdre étant donner que seule je n'y arrive pas j'espere que grace a se site et grace à vous je vais atteindre mon abjectif

Je suis déjà bien soutenue par mon entourage et mon homme se qui je pense va beaucoup m'aider aussi

Au plaisir de faire votre connaissance et que nous arriverons à atteindre notre objectif ensemble

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par laura14680 le 04-03-2010 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

floflo52 le 04-03-2010 à 11:39

bonjour laura !!!

j'ai moi aussi 16 kg a perdre je suis nouvelle et j'ai commencé depuis lundi et je m'etais trompé de 2 kg dans ma courbe de poids !!! donc je ne sais pas si j'ai maigri depuis lundi mais je ne desespere pas !!! j'ai par contre une petite question : pouvons nous faire ce regime semaine par semaine mais dans le désordre avec tout les aliments proposés car mon emploi du temps ne me permet pas de suivre dans l'ordre !!!

merci de ta réponse !! a bientot !!

je ne pourrais pas te dire je commence le mien que Lundi prochain mais jepense que tu peu ten que tu respect les aliment qu il te donne

posté par floflo52 le 04-03-2010 à 11:39

laura14680 le 04-03-2010 à 11:31

ah oui il faut attendre 3 semaine si je me souvient bien et encore si tu as un accouchement par voie basse

toutes mes félicitation pour ta grossesse

mais bon tu verra le temps passe super vite quand le petit bout et là

et merci pour mon anniv

bonjour laura !!!

j'ai moi aussi 16 kg a perdre je suis nouvelle et j'ai commencé depuis lundi et je m'etais trompé de 2 kg dans ma courbe de poids !!! donc je ne sais pas si j'ai maigri depuis lundi mais je ne desespere pas !!! j'ai par contre une petite question : pouvons nous faire ce regime semaine par semaine mais dans le désordre avec tout les aliments proposés car mon emploi du temps ne me permet pas de suivre dans l'ordre !!!

merci de ta réponse !! a bientot !!

posté par laura14680 le 04-03-2010 à 11:31

ah oui il faut attendre 3 semaine si je me souvient bien et encore si tu as un accouchement par voie basse

toutes mes félicitation pour ta grossesse

mais bon tu verra le temps passe super vite quand le petit bout et là

et merci pour mon anniv

posté par ptitenath3838 le 04-03-2010 à 11:23

et bien déjà bon anniversaire  (un peu en avance hihi)

je te souhaite de réussir, et de trouver des copinautes qui te soutiendrons et inversement. pour ma part c'est un peu rapé, car j'accouche dans 3sem et j'ai appris que le sport et le régime serait pas pour tout de suite snifffff lol

courage pour ce challenge !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.