Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mathilda59 le 06-03-2010 à 19:56

femme de 50 ans cherche régimeuse de même âge

pour perdre 30 kilos

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mariecarmen le 08-03-2010 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

deguste le 08-03-2010 à 11:28

bonjour a toutes je m'appelle corinne, j'ai 51 ans et 6 kg a perdre, j'ai commencé il y deux semaines un regime protéiné avec sachet et je n'ai perdu qu'un seul kg, j'aimerais me lancer dans le régime dukan la semaine prochaine. j'ai fait beaucoup de régimes et mon corps résiste de plus en plus.

que prenez vous au petit déjeuner chez dukan ? merci a toutes et bon courage.

BONJOUR

j'ai 52ans et je fais DUKAN depuis le début de l'année et j'ai perdu 7.8kg,je suis inscrite sur le site c'est plus facile.Le matin  galette au son d'avoine et lait écrémé +café+ tout ce qui est à base de proteine.Je suis tres satisfaite et si tu veux plus de renseignements, pas de problème je t'aiderai.C'est assez facile, c'est la première fois que je tiens si longtemps un régime et pourtant j'en ai fait beaucoup.Bon courage à toi.

posté par diddyz le 08-03-2010 à 13:22

désolée mathilda !!! j'ai 22 ans mais je te souhaite beaucoup de courage dans ta perte de poids !!! Si tu as besoin je suis comme même la n'hésite pas !!!!

tu vas y arriver tu es super -motivée et c'est ce qu'il faut pour arriver à en finir avec ces kilos surplus !!! courage !!!!!

Bonne continuation

Biz Diddyz

posté par mincedemain le 08-03-2010 à 11:54

Bonjour,

j'ai 46 ans. J'aimerais perdre 9 kg mais 5 ce serait déjà bien.

C'est très difficile de trouver de la motivation pour commencer entre une famille à nourrir et les soucis. Je viens d'avoir un déclic avec la visite d'une amie pas vue depuis quelques mois et qui a perdu 20 kg.

Depuis 10 jours, jai perdu un bon kilo. Je bois au moins un litre d'eau par jour. Je réduis les proportions mais mange à peu près de tout. Je mange dans une petite assiette et évite de me resservir. Pour le sucré, c'est la réduction maximale (je craque souvent pour du chocolat).

Ce site correspond tout à fait à ce que je cherche pour garder la motivation le plus longtemps possible.

Bon courage à toutes.

posté par deguste le 08-03-2010 à 11:28

bonjour a toutes je m'appelle corinne, j'ai 51 ans et 6 kg a perdre, j'ai commencé il y deux semaines un regime protéiné avec sachet et je n'ai perdu qu'un seul kg, j'aimerais me lancer dans le régime dukan la semaine prochaine. j'ai fait beaucoup de régimes et mon corps résiste de plus en plus.

que prenez vous au petit déjeuner chez dukan ? merci a toutes et bon courage.

posté par mariecarmen le 07-03-2010 à 15:30

ghizhan le 07-03-2010 à 07:46

bonjour a vous deux

moi commence samedi dernier et dejà perdu 1 KL

je suis contente ,je fais le dukan

l année derniere en trois moi,j ai perdu 16 KL

j en ai repris 8  que je veut repeerdre avant l été

donc moi aussi je vous rejoint j ai 50 ans aussi

bonne journée a vous et courage ,cela marche du tonnerre dudu il faut juste de la volonté

et sur notre forum on rigole bien

bizzzzzzzzz

Bonjour,  moi aussi je fais DUDU depuis le début de l'année et j'ai perdu 7.7kg, je suis en croisière,plus que 2kg à perdre avant la conso, mais je suis inquiete quand tu me dis que tu as repris 8KG. car normalement  en stabilisation , on a 1 jour de PP par semaine et on ne devrait pas regrossir.  Sinon ce régime me convient très bien c'est la première fois que je tiens si longtemps sur un régime et ce qui est est bien c'est surtout de ne pas reprendre du poids  et je pensais vraiment que c'était la bonne méthode.

J'ai 52ans ; bonne journée  et bon courage , mais vouloir c'est pouvoir.

posté par mac105 le 07-03-2010 à 10:35

garliere le 07-03-2010 à 09:16

moi j en ai 52 ans et oui nous avons ce meme probleme les kilos qui ce sont accroche avec ses annees on ne sais vraiment pas comment

moi j ai choisie de perdre par 5 kilo la pression est moin forte voila deja 1 kilo

j y crois a plus

Bonjour,

moi aussi, j'ai 52 ans et je voudrais perdre quelques kilos, et je recommence le régime à partir d'aujourdh'ui. c'est vrai 5 kg ça mets moins la pression.je pense que tu habites dans le nord , moi aussi alors aidons mutuellement si tu veux bien

posté par garliere le 07-03-2010 à 09:16

moi j en ai 52 ans et oui nous avons ce meme probleme les kilos qui ce sont accroche avec ses annees on ne sais vraiment pas comment

moi j ai choisie de perdre par 5 kilo la pression est moin forte voila deja 1 kilo

j y crois a plus

posté par bonoise234 le 07-03-2010 à 08:25

bjr moi j'ai 45ans et je ss avec vous aussi on a le mème but

posté par ghizhan le 07-03-2010 à 07:48

posté par ghizhan le 07-03-2010 à 07:46

bonjour a vous deux

moi commence samedi dernier et dejà perdu 1 KL

je suis contente ,je fais le dukan

l année derniere en trois moi,j ai perdu 16 KL

j en ai repris 8  que je veut repeerdre avant l été

donc moi aussi je vous rejoint j ai 50 ans aussi

bonne journée a vous et courage ,cela marche du tonnerre dudu il faut juste de la volonté

et sur notre forum on rigole bien

bizzzzzzzzz

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.