Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melilou26 le 08-03-2010 à 18:16

perdre mes kilos accumulés durant ma grossesse

bonjour à toutes, je pese 90 kilos pour 1.67m , et mon objectif est de perdre 5 kilos par mois. j'ai accouché recemment  et  je veux surtout me tonifier et perdre du ventre alors pour celles qui auraient des astuces, exercices efficaces, vous etes les bienvenues pour poster vos messages!! merci les filles

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par melilou26 le 10-03-2010 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fazou3 le 09-03-2010 à 18:42

salut,moi c hanane, j'ai accouché ya 2moi et demi, allors ma fille ne me laisse pas le temps pour moi,je réve de passé 1/2heur devant la télé ou de dormir,la seul chose q'elle n'a pas pu m'empéché de fair c bien de mangé,donc la seul solution pour moi c'est de ne pas avoir a la maison des truc pré a consmé et qui donnent ,puisque on mange ce quon achette allors il fau fair attention a notre liste de coursse,mon enemie c la tentation

tu a tout a fait raison hanane c'est le plus important la liste de courses mais bon j'achete des choses au cas ou des invités viennent lolet puis tentation oblige je craque!! mais c'est fini , bien motivée a perdre une dizaine de kilos histoire de pouvoir entrer dans mes vetements cet eté sinon la grosse deprime si je dois acheter une ou deux tailles au dessus lol . ma fille a deux mois et demie aussi! bisous

posté par fazou3 le 09-03-2010 à 18:42

salut,moi c hanane, j'ai accouché ya 2moi et demi, allors ma fille ne me laisse pas le temps pour moi,je réve de passé 1/2heur devant la télé ou de dormir,la seul chose q'elle n'a pas pu m'empéché de fair c bien de mangé,donc la seul solution pour moi c'est de ne pas avoir a la maison des truc pré a consmé et qui donnent ,puisque on mange ce quon achette allors il fau fair attention a notre liste de coursse,mon enemie c la tentation

posté par melilou26 le 09-03-2010 à 15:33

nour67 le 08-03-2010 à 19:22

salut,moi j'ai accouche debut fevrier et je soujaite comme toi maigrir,je fais 80kilos pour 1m70 si tu veux on peut se motiver ensemble si t ok

pas de probleme nour et d'abord felicitations pour ton bébé!! fille ou garçon? moi j'allaite alors je peux pas me permettre de regime trop stricte mais ce que je fais c'est que je prend un petit dej equillibré (cereales lait+choco et jus d'orange), et j'ai supprimé tout grignotage et plus de gouter.je pesait 93.4kg il y a 2 semaines et ce matin 90.7kg! comme quoi ! mon defaut c'est le grignotage, les boissons gazeuses. et toi? bisous

posté par nour67 le 08-03-2010 à 19:22

salut,moi j'ai accouche debut fevrier et je soujaite comme toi maigrir,je fais 80kilos pour 1m70 si tu veux on peut se motiver ensemble si t ok

posté par coco2580 le 08-03-2010 à 18:26

je  tinvite a rejoindre mon forum qui vient detre creer jetai a 106 kilo jen sui a 73.8 donc si tu ve perdre sans reprendre rejoin moi au  www.lesregimeuses2010.forumdediscussion.net

bisou  a bientot

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.