Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut,moi c hanane, j'ai accouché ya 2moi et demi, allors ma fille ne me laisse pas le temps pour moi,je réve de passé 1/2heur devant la télé ou de dormir,la seul chose q'elle n'a pas pu m'empéché de fair c bien de mangé,donc la seul solution pour moi c'est de ne pas avoir a la maison des truc pré a consmé et qui donnent ,puisque on mange ce quon achette allors il fau fair attention a notre liste de coursse,mon enemie c la tentation
tu a tout a fait raison hanane c'est le plus important la liste de courses mais bon j'achete des choses au cas ou des invités viennent lolet puis tentation oblige je craque!! mais c'est fini , bien motivée a perdre une dizaine de kilos histoire de pouvoir entrer dans mes vetements cet eté sinon la grosse deprime si je dois acheter une ou deux tailles au dessus lol . ma fille a deux mois et demie aussi! bisous