Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cocorine08 le 17-03-2008 à 18:07

débutante

salut

j'ai commencé mon régime aujourd'hui . Etant toute la journée chez moi, j'avais l'habitude de grignoter sans arrêt . Aujourd'hui j'ai réussi à me retenir et j'espère que ça va durer ! L'idée de craquer me stresse ...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par cocorine08 le 19-03-2008 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos messages . Ca fait du bien au moral . Aujourd'hui il est hors de question que je craque!

posté par cocorine08 le 18-03-2008 à 21:28

Salut c'est le 2e jour et j'ai mangé deux bonbons il y a 1 heure alors que je n'avais pas craqué de la journée !

C'est normal, je suis seule , mon ami travaille de nuit .Et dès que je suis seule, c'est là que je ressens une terrible envie de manger n'importe quoi . Il faut que je résiste ! Je crois que le meilleur moyen de résister, c'est d'aller me coucher tout de suite .Allez bye et bonne nuit à toutes.

posté par cece56 le 18-03-2008 à 21:26

courage si tu as une envie boit un grand verre d'eau et va discuter sur le site il y aura toujours qq moi j'ai commencé hier allez courage pour la suite

posté par cocorine08 le 18-03-2008 à 21:19

lyly50 le 17-03-2008 à 18:14

coucou, moi aussi je suis chez moi toute la journée et je commence aujourd'hui ça te dit qu'on essaye ensemble?

Allez, oust le stress, on est les plus fort, on va y arrivé. qui c'est qui porte la culotte? C'est nous quand meme!!!

Allez courage. biz

salut merci pour ton message . Désolée de te répondre si tard mais je suis un peu perdue dans ce site . Il faut que je m'habitue.

En tout cas je suis d'accord pour qu'on s'encourage . Il faut se motiver!

A bientôt

posté par flappy le 17-03-2008 à 18:17

tu commences bien, il n'y a pas de raison que tu craques
courage !!

posté par lyly50 le 17-03-2008 à 18:14

coucou, moi aussi je suis chez moi toute la journée et je commence aujourd'hui ça te dit qu'on essaye ensemble?

Allez, oust le stress, on est les plus fort, on va y arrivé. qui c'est qui porte la culotte? C'est nous quand meme!!!

Allez courage. biz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.