Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sam77610 le 12-03-2010 à 15:05

jespere - 8kg avant aout !

coucou ! bhen voila mon objectif, minimum 8kg avant aout ... je suis trop mal dans ma peau et je voudrais pacé un eté agreable!!! sans avoir peur que mon cherie mate les belle nana en bikinie sur la plage!! lol et de plus je suis invité a un mariage en aout et je voudrais etre au top ... alors je commance Lundi 15 03 10 .... avec du velo d appart chaque jour jespere y arrivé ...!!! c est dur de fair la popotte au cheri et se restrinde a tel ou tel aliment !!!j'ai toujour eté + ou - avec des formes mais la c est le relachement total !!!!! ... enfin si vous avez des conseil ou autres je prend tout !!!! volonté et courage vont maccompagné tout le long de c 5 mois !

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par myselfO le 16-03-2010 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, mon objectif est aussi de perdre 8kg... j'espere y arriver en deux mois maxi

posté par doutz le 15-03-2010 à 18:03

merci Nanoushka ,pour le moment je commence avec 2seance par semaine (j'ai pas le temps avec un enfant),à vrai dire je suis aucun programme j'équilibre mon alimentation,je prend 1,5l d'eau et dun vinaigre  de pomme,voilà

posté par doutz le 15-03-2010 à 16:58

coucou les filles,je suis nouvelle sur le forum et je veux perdre 5kilos suite à une grossesse,j'ai commencé un régime depuis 1semaine et j'ai perdu 1.8kg ,demain je commencerai à faire un peu d'exercice dans une salle de sport ,et je compte sur votre soutien et votre encouragement pour réussir à tenir le coup,merci à vous

posté par loula2509 le 15-03-2010 à 12:34

Bonjour les filles

Mon objectif est aussi de perdre 8 kilos alors on va se motiver ensemble vous avez reçu votre programme de la semaine ??

Bon courage

posté par LaColombe le 15-03-2010 à 12:08

Hello les filles,

Je recherche également quelqu'un pour un petit peu de soutien et perdre 8 kilos, comme toi Sam.

Si quelqu'un est intéressée pour un binôme, contactez-moi! J'ai commencé début mars et j'ai déjà perdu un petit peu :)

posté par calymiss le 15-03-2010 à 11:42

Coucou la miss!

Alors toujours motivée pour atteindre ton objectif??

Moi j'ai acheté mon vélo elliptique ce week end et je suis contente de pouvoir commencé a me bouger un peu :)

J' espere voir des résultats rapidement pour m'encourager a continuer!!

Voilà, tiens moi au courant pour toi et biz

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.