Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jodaele le 13-03-2010 à 09:00

JE COMMENCE LUNDI

bonjour à toutes

ça y est la chasse aux kilos commencent lundi, j'ai 20 kilos à perdre, alors j'ai bien besoin de motivation, car  aprés avoir fait  le yoyo avec différent régime, j'aimerai cette fois çi, chasser mes kilos une fois pour toute  et qu'ils ne reviennent plus

je pense qu'en s'entraidant on y arrivera à les mettre dehors nos vilains kilos,  courage a toutes celle qui comme moi commence lundi 

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par COCO2580 le 13-03-2010 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous invite toutes sur mon fofo si vous le desirez  www.eliminonsceskilos.forumactif.com

on pourra toute se motiver et saider bisou

posté par ryhem le 13-03-2010 à 17:37

coucou, moi aussi je commence lundi alors courage les filles.....allons les filles on est les maitres de ces kilos pas le contraire

posté par chquinette le 13-03-2010 à 17:21

ganie le 13-03-2010 à 12:37

slt, ben bonne chance a toi, moi aussi je vais commencer. Parcontre  je n'ai pas reçu de liste d courses je comprends pas trops pk. On est samedi.

Je commence également lundi (objectif - 10 kg, j'en ai déjà perdu 13 l'année dernière avec d'autres méthodes). Ce qui m'inquiète c'est que je nai toujours pas reçu ma liste de courses ni mes "repas". Alors comment commencer?

posté par soniahezlaoui le 13-03-2010 à 16:16

salut a tous moi aussi je commence lundi jait 26 kilo a perdreor bon courage a tous est a lundi pour le programe il ont dit ce pour lundi

posté par gigihub3 le 13-03-2010 à 15:59

bjr a tous moi ce que je comprend pas c est les quantites merci et on y va  qui peu me repondre

posté par ptitcachalot le 13-03-2010 à 14:49

Salut tout le monde moi aussi je commence lundi mais j'ai pas reçu ma liste de courses ni les menus de la semaine..... Snif Snif!!!!! Quelqu'un pourrait p'être m'aider????

Merci d'avance et courage on va tous y arrivé!!!!!!

posté par ganie le 13-03-2010 à 12:37

slt, ben bonne chance a toi, moi aussi je vais commencer. Parcontre  je n'ai pas reçu de liste d courses je comprends pas trops pk. On est samedi.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.