Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tchiin-91 le 14-03-2010 à 20:23

Je recommence ='(

Bonjour à toute voilà je mettais inscrite il y a un ans environ et le régime et l'entraide d'aujourd'hui àvais trés bien marché -10kilos et j'ai tout repris , cause démotivation, couple en dificulté ... Bref la total .

J'ai 20 ans et j'aimerais perdre environ 18kilos

Qui à fais un régime et a tout repris depuis?

Qui veut me suivre?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mimiche6 le 16-03-2010 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc a toi tchiin-91 , kan javai 16ans je pesé 85 kg et jme voyai enorme jvoulai perdre en 1er les kilo en tro et g fai un regime soupe o chou ke jte deconseil g perdu o debut 6kg apres g refai un otr regime et me voila a 20ans ac 72 kg pr 1m70 sa fai 1ans ke je stabilise mai la g envi de perdre encor 8 juska 10 kg je vx atteindre les 63kg et me sentir mieu , g du mal a choisir un regime ki me conviendrai a tu une idée ? si oui donne la moi stp , et je suis partante pr kon se soutienne jusko bout ...tu na ka me faire signe 

jatten ta repanse ...bisou a toi 

posté par nanou041082 le 14-03-2010 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi j aimerai aussi en perdre autant, jen ai deja perdu presq 17kg, mais j connai pas encore le principe de ce site

tu peu m expliquer stp?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.