Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mabelle51 le 15-03-2010 à 07:55

debut du regime le 15 mars

bonjour  moi c nathalie et j''ai 24 kg a perdre et je commence  aujourdhui mon regime j''espere m''y tenir et gagner la guerre contre tout ces kilos bonne chance a vous toutes a+

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par rkbaby le 19-03-2010 à 06:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

j'ai commence aussi un régime dukan le 16/03 et ca sera avec plaisir que je me joindrai a vous pour nous motiver!!! j'ai 10 kg a perdre.

a bientot

posté par sweety_miam le 15-03-2010 à 15:12

bonjour, je viens de mi'nscrire, je n'ai "que" 4/5 kg à perdre mais je n'arrive pas à trouver la motivation toute seule. Mes pantalons et mes boutons de chemises commencent à me faire des misères alors j'ai décidé de perdre quelques cm sur le ventre et cuisses... Je compte sur votre soutien et je serai là pour celles/ceux (?) qui voudront de mon aide.

posté par mabelle51 le 15-03-2010 à 09:35

maigrir93 le 15-03-2010 à 08:32

bonjour moi aussi je veux commencer à perdre du poid jai 15kilos à perdre peut tu me dire comment tu fra stp merci

bonjour maigrir93,tout simplement en me basant sur la semaine repas proposée par programme j'espere tenir bon car j'ai déja perdu 48 kg mais en ce moment je n'y arrive plus j'essaye de trouver 1 nouveau souffle je te souhait d'arriver au but que tu t'es fixer bonne chance

posté par domi_belle le 15-03-2010 à 09:34

pour ma part je recommence a zéro,je me lance dans le régime dr.dukan donc ma semaine sera basée que sur les protéines et boire beaucoup d'eau pas moins de 1L et demi,j'ai 16kgs a perdre pour enfin remetre des tenues d'été qui m'attende bien pliées dans le bas de l'armoire,alors courage aux copines qui on pris la même décisionon va y arrivée

posté par maigrir93 le 15-03-2010 à 08:32

bonjour moi aussi je veux commencer à perdre du poid jai 15kilos à perdre peut tu me dire comment tu fra stp merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.