Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LouLoutte_ami le 15-03-2010 à 22:11

15Mars le grand jour

Salut a toute nous somme nombreuse a avoir commencer un regime aujourd'hui meme

Alor je voulais savoir comment ces passer votre premiere journée?

Moi niquel j'arrete pas de boire de l'eau du coup moin dapetit^^

esque certaine dentre vous on un blog ou autre?? comme sa on peu s'echanger les adresses et insi voir ki lon et ect ect

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par LouLoutte_ami le 20-03-2010 à 02:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COucou a toute Moi ce soir jai craker et je me suis fait un ti plaisir^^  troi pti biscuit o chokola hummm cetai bon mes jai grave regretter apres enfin demain je me restrin un peu plus ke dabitude pi voila pis de toute maniere ojourdui jai fet 1h30 de marche avc mon loulou

Jespere que tout ce passe bien pour vous

posté par linda31_80 le 18-03-2010 à 01:07

Salut à tous. Ces linda, moi aussi  j ai commencé lundi pour le moment sa ce passe bien, je bois beaucoup d eau, deux litre et demi et mardi j ai fait mon vélo d appart 1 heure,le soir ces dur ces la que je craque, on verra la suite, bonne chance a tous.

posté par clodisa le 18-03-2010 à 00:22

salut je m'appelle isa ,moi je commence lundi pourra tu me dire comment c'est passé ta 1er journée a bientot.

posté par celinenou le 17-03-2010 à 21:42

Bonsoir à toutes,

j'ai commencer comme vous lundi. Je dois dire que pour l'instant ça va pas de sensation de faim et moi aussi je bois. J'avoue j'avais déjà l'habitude de boire 1.5L par jour donc ça change pas beaucoup. Par contre j'avoue pour le sport j'ai pas encore attaquer. Mais demain je m'y mets.

Bonne soirée je vous tien au courant demain.

posté par ilandre le 17-03-2010 à 09:32

Bonjour  a toutes

moi aussi j'ai commence lundi mais depuis 1 semaine je fais attention (enfin j'essaie car je suis tres gourmande) le sport et moi ben on est pas copain alors pour l'instant je n'en fais pas mais faut que je m'y mettes.

pour l'instant ca va pas de sensation de faim alors ca me va^^

bonne journée a toutes

posté par bibiche04 le 16-03-2010 à 18:40

J'ai commencé hier,pour le moment ça va.Je n'ai pas craqué,je suis contente de moi,je bois au moins 2 litres d'eau par jour ,mais bon il faut que je me bouge un peu plus ,ce qui n'est pas évident.Voilà ,si tu veux on peu s'échanger nos commentaires pour nous motiver.bisous et à bientôt j'espère.

posté par LouLoutte_ami le 16-03-2010 à 18:15

Ah c sur ke leau pour un regime devien limite obligatoire en tout K c le meilleur coupe faim ke jai trouver pour ma part

alor deusieme jour de regime pas trop dur? moi sava je gere jessaye de faire un peu de sport aussi mais aujourdhui pas pu alor a la place jai fait le menage dans le jardin^^ bonne soiree a tte

posté par mamie1834 le 16-03-2010 à 06:15

je n'ai pas vraiment commence je ne fait mes courses que demain mais j'ai bu beaucoup d'eau  

posté par Megane5 le 15-03-2010 à 23:34

J'ai commence aujourd'hui aussi..

J'espere pouvoir atteindre mon objectif et maigrir vite!!

Bonne chance a toiii

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.