Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par habib1 le 16-03-2010 à 00:49

comment suivre mon régime en tant que diabétique

je suis diabétique depuis fin décembre 2009, je fais du sport ilya un mois , je prends glucophage 2 par jour comment suivre mon régime , et merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par habib1 le 17-03-2010 à 00:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hanna8 le 16-03-2010 à 08:47

je suis dans le même cas que toi. le régime des diabétiques et un régime aussi pour perdre du poids , mais tu le sais tu doit toujours avoir un truc sucré dans ton sac quand tu sort en cas de malaise .tu peu suivre ton régime normalement , je vois pas le probléme, explique toi mieux . bonne journée a toi et peu être a trés vite

salut hanna8

merci pour le conseil, j'ai toujours du sucre ou du chocolat avec moi, mais pour le moment mon sucre n'est trop élevé , je ne dépasse pas 1g avec les comprimés biensur .et bonne journée a vous aussi.

posté par habib1 le 17-03-2010 à 00:49

salut nanase ,

mmon médecin m'a conseillée de ne pas manger tout ce qui est sucrée ,pas de graisse  ni limonade et marcher au moin une demie heure par jour.

merci à vous.

posté par habib1 le 17-03-2010 à 00:44

floranima1 le 16-03-2010 à 09:49

bonjour

il aurait été bien que tu précise ton type de diabéte car le nom des médicaments ne nous parle pas forcement !!! vois tu se que je veux dire !

mais en premier lieu parle à ton docteur car c'est lui qui vas te guider dans ta démarche et te conseiller les aliments que tu peux consommer ou non et te dire les proportions !

est tu suivie par un endocrinologue ou bien ton médecin traitant  !

bon courage !

bonjour a vous aussi,

mon diabète est du type2, et je suis suivie par un endocrinologue, c'est lui qui m'a conseillé de faire du sport au moin la marche , et d'éliminer tout ce qui est sucré et tout ce qui est gras, et de manger trois fois par jour me suffis.  merci floranima1 pour votre commentaire.

posté par floranima1 le 16-03-2010 à 09:49

bonjour

il aurait été bien que tu précise ton type de diabéte car le nom des médicaments ne nous parle pas forcement !!! vois tu se que je veux dire !

mais en premier lieu parle à ton docteur car c'est lui qui vas te guider dans ta démarche et te conseiller les aliments que tu peux consommer ou non et te dire les proportions !

est tu suivie par un endocrinologue ou bien ton médecin traitant  !

bon courage !

posté par hanna8 le 16-03-2010 à 08:47

je suis dans le même cas que toi. le régime des diabétiques et un régime aussi pour perdre du poids , mais tu le sais tu doit toujours avoir un truc sucré dans ton sac quand tu sort en cas de malaise .tu peu suivre ton régime normalement , je vois pas le probléme, explique toi mieux . bonne journée a toi et peu être a trés vite

posté par Nanase le 16-03-2010 à 08:45

peut-être faudrait-il demander conseil à ton médecin? les aliments à limiter, les bons réflexes à avoir, pour ne pas faire de bêtises vis à vis de ton traitement

bon courage!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.