Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie-jeanne72 le 17-03-2008 à 18:25

le regime de aujourd hui .com

bonjour a tous et toutes je voudrais cnnaitre des personnes qui ont deja fait ou font actuellement le programme de regime de aujourd hui .com  je voudrai savoir si ca marche et si c  est bien  merci de me repondre

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par sufyan le 18-03-2008 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LANO13 le 17-03-2008 à 20:56

Salut!! moi je suis le programme avec quelques entorses de temps en temps (surtout le week-end!!lol) Et résultat depuis le 07/01: -13,1 kgs!! Je suis super contente et surtout j'ai appris à faire les bonnes associations!! Bon courage à toi! Biz

posté par LANO13 le 17-03-2008 à 20:56

Salut!! moi je suis le programme avec quelques entorses de temps en temps (surtout le week-end!!lol) Et résultat depuis le 07/01: -13,1 kgs!! Je suis super contente et surtout j'ai appris à faire les bonnes associations!! Bon courage à toi! Biz

posté par marie-jeanne72 le 17-03-2008 à 20:50

Llubliana le 17-03-2008 à 19:54

Bonjour Marie-Jeanne

Je suis ce régime, sans trop d'écarts, et en 7 semaines j'ai perdu 4 kilos. Pas fulgurant, mais je ne peux pas non plus faire d'exercie, alors je suis contente.
Je me suis surtout réconciliée avec la nouriture, je me suis remise à cuisiner, j'ai redécouvert le goût des choses, les légumes particulièrement et j'ai retrouvé toutes mes épices et tous mes aromates, que je n'utilisais plus, puisque je ne cuisinais plus.
Doublement contente, donc !
Tu as commencé, toi ?
Courage, ça marche, c'est de la diététique, simple, c'est pas cher et facile, et fort bon ! Et y a des copines pour se soutenir !
Bisous tendresse
@+, Llubliana

MERCI A TOI DE TA REPONSE

OUI J  AI COMMENCER AUJOOURD HUI ET POUR LA 1IERE JOURNEE PAS MAL JE N  AI PAS UNE FAIM

TU SAIS CA FAIT PRESQUE 6 ANS QUE JE M  OCCUPE DE MON POIDS

EN 2002 POSE D  UN ANNEAU ET -50KGS EN 3 ANS

EN 2005 ABDOMINOPLASTIE  ET DEPUIS + 20 KILOS

C  EST INJUSTE MAIS C  EST COMME CA 

ENFIN J  AI DECIDER DE REPRENDRE ALORS  J  AI DECOUVERT LE SITE VENDREDI ET JE ME SUIS DIS ALLEZ J  Y VAIS

VRAIEMENT MERCI POUR TON AIDE ET TON SOUTIEN  A PLUS  MERCI

posté par Llubliana le 17-03-2008 à 19:54

Bonjour Marie-Jeanne

Je suis ce régime, sans trop d'écarts, et en 7 semaines j'ai perdu 4 kilos. Pas fulgurant, mais je ne peux pas non plus faire d'exercie, alors je suis contente.
Je me suis surtout réconciliée avec la nouriture, je me suis remise à cuisiner, j'ai redécouvert le goût des choses, les légumes particulièrement et j'ai retrouvé toutes mes épices et tous mes aromates, que je n'utilisais plus, puisque je ne cuisinais plus.
Doublement contente, donc !
Tu as commencé, toi ?
Courage, ça marche, c'est de la diététique, simple, c'est pas cher et facile, et fort bon ! Et y a des copines pour se soutenir !
Bisous tendresse
@+, Llubliana

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.