Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lenajolie le 17-03-2010 à 20:58

40 kg a perdre !

Je suis lena 36 ans , 40 kg a perdre (debut du regime )reste 36 j'ai comencer un regime equilibre suivi part une dieticienne ,mais j'ai besois de parler de me motiver avec des personnes dans le meme cas que moi qui me comprenne et ensemble que on arrive a bout de ses kilos je sais que cet possible !

BISOUS

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lenajolie le 26-03-2010 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci a toutes pour vous messages ,j'ai ete un peu absente  mais je lache pas on va y arriver !!!!!!!!!

posté par misschristelle2009 le 22-03-2010 à 10:22

Auyama le 19-03-2010 à 22:43

J'ai aussi 40 kg à perdre et j'éspère bien y arriver moi aussi. Je me suis inscrite sur le site avec la ferme décision d'arriver à atteindre mon objectif.

Alors maigrissons ensemble, ce sera plus facile à plusieurs que toute seule sans personne pour nous motiver et nous nous sentons pluls fortes.

Courage.

c set pour cela que je demmende de l aide merci

posté par misschristelle2009 le 22-03-2010 à 10:18

bonjour moi j ai perdu 7kg sur 14 jour je fait le regime dukan

posté par zabou51100 le 22-03-2010 à 06:49

pas facile quand on a beaucoup à perdre, moi j'ai environ 70 kilos à perdre, c'est galère, mon premier régime j'avais six ans, et j'ai fait que cela de toute ma vie. j'en ai assez je dois l'avouer.

si vous souhaiter faire partie de mes amies  pour qu'on se soutiennent j'en serai ravie.

je commence aujourd'hui, bon courage à toutes.

posté par crazysteph le 21-03-2010 à 09:13

Bonjour,

Moi j'ai 44 kg a perdre et je suis contente dejà un en moins apres une semaine!!!  Mais la motivation est dure a garder. Je reve de manger plein de choses.

Si tu veux qu'on se suive et se motive, je suis la !!!

Bon courage on va y arriver.

posté par babet52 le 20-03-2010 à 19:49

coucou, moi c'est babet j'ai 33 ans et 3 enfants qui m'ont fais grossir (hihihi), c'est vrai que ce n'est pas facile de faire régime avec eux, ils comment un biscuit et n'en veulent plus le laisse trainer et c'est devenu machinal, je passe et je suis le ramasse poussière lol.

Mais là  maintenant j'en ai assez.

L'année dernière je pesais 89 kg pour 1m62, j'ai fais le régime ww et je suis descendue à 70 kg, mais voilà les mauvaises habitudes reviennent bien vite.J'avais un énorme ventre j'ai donc décidé de subir une abdominoplastie le 11 janvier 2010 et le résultat est super, mais voilà les kilos reviennent je pése aujourd'hui je pense 77 kilos, un petit peu à la fois les kilos reviennent et franchement j'en ai raz le bol, donc voilà il faut prendre le taureau par les cornes et nous rebooster.

En plus je me marie le 22 mai, donc j'attends la dernière minute pour aller chercher ma robe, elle est préte mais je préfére attendre fin avril, parce que je sais qu'avec votre soutien j'y arriverais et qu'on y arrivera toutes ensemble.

Bisous et bon courage

posté par laetitia7780 le 20-03-2010 à 09:18

salut Lénajolie

Moi aussi meme combat contre ces kilos en trop qui nous gache la vie

si tu ve on peut s'entraider et se motiver car la mativation joue beaucoup dans ce combat

a bientot

bisous

posté par love-minceur le 19-03-2010 à 23:13

salut , je  commence lundi je suis super motiver pour réussir a perdre ces 41KL qui men-rage. j'ai vraiment besoin de y arriver se coup si .soyons fort ensemble contre ses kl. bonne soirées

posté par Auyama le 19-03-2010 à 22:43

J'ai aussi 40 kg à perdre et j'éspère bien y arriver moi aussi. Je me suis inscrite sur le site avec la ferme décision d'arriver à atteindre mon objectif.

Alors maigrissons ensemble, ce sera plus facile à plusieurs que toute seule sans personne pour nous motiver et nous nous sentons pluls fortes.

Courage.

posté par a2online le 19-03-2010 à 22:08

moi aussi 40kg a perdre, pas simple tout les jours, mais ici on trouve du soutien de la motivation, on est pas seule quoi !! 

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.