Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mayouni le 19-03-2010 à 13:46

recherche personnes pour faire du sport

bonjour je commence mon régime le 22/03/2010 et je souhaite perdre au moin 20kg donc un peu de sport s'impose mais je suis nulle et pas très motivée... je cherche donc des personnes dans le meme cas que moi ou pas qui pouraient me motiver et "s'entrainer" avec moi merci d'avance et bon courage a tous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mayouni le 22-03-2010 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est la première foi que je vien sur un forum alor je c'est pas trop comment ca fonctionne en tout cas merci a tous d'avoir repondu j'espèrea bientot et bn courage a tous

posté par mayouni le 22-03-2010 à 14:44

diddyz le 19-03-2010 à 14:36

Je suis là mais je sais dans quel ville tu habites !!!! moi j'habite à neuilly sur marne dans le 93 région parisienne si t pas loin !!! avec plaisir !!!

Tiens moi au courant !

Biz Diddyz

slt merci pour ton message mais j'habite a l'autre bout de la france! lol je c'est pas trop comment on pourai faire pour s'encouragé...peut etre en se fesant un programme chepa...

posté par mayouni le 22-03-2010 à 14:40

Mini-Maman le 19-03-2010 à 14:36

Coucou

je m appelle melanie je commence lundi un regime equilibré suivit d une heure de sport par jour si tu veux que l on se soutienne y a pas de soucis j ai 12 a 13 kilos a perdre avant de pouvoir mettre un autre bébé en route

tu es de quel coin, tu as une wii?????

bisous

coucou  j'habite ver marseille et j'ai pas wii...  mais j'ai un vélo d'appartement; c'est cler qu'une heure de sport par jour c'est bien alor je vais essayer merci pour ton message a bientot

posté par mayouni le 22-03-2010 à 14:34

sofien2010 le 19-03-2010 à 15:56

Perdre 20kg par l'activités sportive c'est presque impossible .Donc changer vos habitudes alimentaires et suivre une regime de restruction alimentaire est naicessaire......je peux vous soutenir dans cela........

je fais un regime aussi en meme temps merci pour votre mesage

posté par sofien2010 le 19-03-2010 à 15:56

Perdre 20kg par l'activités sportive c'est presque impossible .Donc changer vos habitudes alimentaires et suivre une regime de restruction alimentaire est naicessaire......je peux vous soutenir dans cela........

posté par diddyz le 19-03-2010 à 14:36

Je suis là mais je sais dans quel ville tu habites !!!! moi j'habite à neuilly sur marne dans le 93 région parisienne si t pas loin !!! avec plaisir !!!

Tiens moi au courant !

Biz Diddyz

posté par Mini-Maman le 19-03-2010 à 14:36

Coucou

je m appelle melanie je commence lundi un regime equilibré suivit d une heure de sport par jour si tu veux que l on se soutienne y a pas de soucis j ai 12 a 13 kilos a perdre avant de pouvoir mettre un autre bébé en route

tu es de quel coin, tu as une wii?????

bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.