Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candice83 le 19-03-2010 à 14:59

Dur dur dur

slt les filles,

je m'appelle candice et comme certaines d'entres vous je commence mon régime lundi,mais j'avais déjà comméncé cette semaine,je ne bois que de l'eau,mange de la viande grillés et des protéines,des fruits aussi et je fait du sport mais la je commence a avoir envie de sucreries,de plats en sauce etc... je doit pas craquer mais sa devient difficile,g besoin de soutien,svp!!!

D'avance merci

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par loulinette007 le 25-03-2010 à 07:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je pense que tu dois te faire plaisir de temps en temps sinon tu risque de craquer et ne plus savoir comment te controler... Je te souhaite bonne chance et bon courage;)

posté par yanisrayou le 19-03-2010 à 21:59

moi aussi j'ai déconnée aujourdhui, j'ai pourtant passée une semaine nickel,mais aujourdhui,je me suis vraiment laissée aller,et en plus, pour moi la pesée de la semaine c'est demain,j'appréhende.ce matin, bien. a midi,je m'etais préparée des courgettes et poulet vapeur,mais j'avais trop faim,et je n'y ais pas touchée,au dernier moment j'ai mangée des raviolis avec du pain pour la sauce(c'est ce que j'ai fait aux enfants) et du coup, a partir de la, c'etait la cata jusqu'au soir(chocolat... )j'ai trop mal mangée quoi.et ce soir pates a la creme et au thon(par gourmandise car comme j'avais du coup bien grignotée toute la journée je n'avais pas faim)mais j'ai deux enfants et un homme a nourir, voila.un grand n'importe quoi.c'est dommage,je verrais demain

posté par candice83 le 19-03-2010 à 21:05

tweety_co le 19-03-2010 à 20:55

Bonsoir,

Avec un régime trop restrictif, tu risque de tout laisser tomber alors accorde toi un petit plaisir.

Bon courage à toi et tiens le coup tu as fait le plus dur, commencer.

Pleins de bisous.

Tweety.

Coucou tweety,

Je te rmerçie pour ton soutient,dieu sais que j'en ai grand besoin en ce moment!!!

C'est vrai que les premiers jours ont été trés difficile mais j'était motivée enfin je le suis tjs mais c vrai que la un petit extra me ferais grand plaisir.

Bisous bonne soirée

Candice

posté par tweety_co le 19-03-2010 à 20:55

Bonsoir,

Avec un régime trop restrictif, tu risque de tout laisser tomber alors accorde toi un petit plaisir.

Bon courage à toi et tiens le coup tu as fait le plus dur, commencer.

Pleins de bisous.

Tweety.

posté par candice83 le 19-03-2010 à 20:04

Coucou,

Merci pour tes conseils ils vont m'être d'un grand secours,je bois déjà pas mal d'eau et tout a l'heure g retiré de mes placards tous ce qu'y pouvais etre succeptible de me faire craquer!!!

Qu'est ce que tu entend par petit plaisir,jusqu'a quelle point ce petit plaisir peut il aller sans que ce sois excessif?

Moi g envie d'un spaghetti bolo mais je sais pas si ce serais trop!!!

D'avance merci pour ta réponse et pour ton soutient.

Candice

posté par candice83 le 19-03-2010 à 16:59

Merci pour vos réponses les filles sa vas m'aider a tenir le coup,comme vous me l'avez suggerer demain je vais prendre mon joker mais je craint que sa n'influence mes repas suivant c tellement bon de ce faire plaisir....

Mais non sa vas aller je suis motivée je vais y arriver!!!

Encore merci et courage à vous aussi les filles

posté par persephone le 19-03-2010 à 16:06

Yes , bien vu Badae je pense tout pareil.. sinon c'est mission impossible. M'enfin moi c'est un repas jocker par semaine (genre le dimanche ) avec un plat que j'adoooooore et un petit gâteau maison léger .... mon souci c'est que j'aime bien faire un gouter vers 16h30 / 17 h.... et forcément c'est pas vraiment light.... mais je ne peux pas me passer de mon goûter (et ne me dites pas de manger 30g de fromage avec un 10g de pain, moi je vx mes petits lu ou de la brioche, mon fruit, mon thé, et mon carré de choc - et parfois un yaourt) . En tout cas ne craque pas brutalement sur un truc bête méchant et calorique. Accorde toi des petits plaisirs, un régime ne doit pas être hyper restrictif sinon.... c'est trop trop dur ^^ !!

posté par sofien2010 le 19-03-2010 à 15:59

c'est bien il faut que tu gagne le defut

posté par badae le 19-03-2010 à 15:40

je crois qu'il est bon de s'accorder un joker par semaine, ça aide à tenir la route!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.