Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charlie23 le 21-03-2010 à 11:28

aide et soutient pour régime

coucou !

je cherche une ou plusieurs copines de régime pour se motiver car toute seule j'y arrive pas !

j'aimerai commencer lundi 22 mars et perdre 5 kilos pour commencer

qui me suis ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par roudoudou63 le 24-03-2010 à 07:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aimerai communiquer avec toi afin que nous nous aidions .

Je suis démoralisée de voir qu'en faisant attention, les résultats ne sont pas là !!

A bientot

posté par marietiph le 23-03-2010 à 15:34

TROP TROP DECU !!!

pas d'ecart cette semaine et j'ai repris un peu de poids ...Que faire tous vos conseils seront bon ...N'hésitez pas m'en envoyer ,merci,merci

posté par lullamag le 23-03-2010 à 14:26

Bonjour les filles .j'aimerais perdre au moins 5 kgs avant de tomber enceinte

je pèse 59 kgs pour 1m60

je vous rajoute à mes amies pour que l'on se motive ensemble .. allez voir mon blog

je tiens un tableau pour nous motiver un peu plus

bisous

posté par tisse13 le 23-03-2010 à 14:00

coucou les filles ,je m'appele laetitia moi aussi recherche des copines ,j'ai commencer il y a 1 mois mais inscrite il y a 2 semaine , je ne connais pas grand monde sur le cite je te rajoute dans mes amies

Si t as besoin contact moi bisous

posté par audui le 22-03-2010 à 19:52

coucou tout le monde

je m'appelle audrey et j'ai 21 ans j'ai commencer mon régime il ya 6semaine je fais le régime naturhouse et j'en suis tré contente j'ai perdu en tout 6kilo200 et je suis hyper motiver encore plus kan je voi mon poid désendre.je sui mon regime avec 2copine a moi(on fait pas le meme régime)et on se soutien toute les 3 quand sa va pas et sa aide beaucoups on se motive entre nou.c sa qui est génial sa fait une grande force.si vous avez besoin de soutien je sui préte a me motivé avec vous demandez moi en ami plus on é nombreu et plus on y arive fo qu on se soutien tous et pas laché voila nésité po a me contacter si vou souété kon se motiver ensemble bon courage a vou tous et ne lacher rien!!!sa vo le cou

posté par evaka le 22-03-2010 à 12:32

coucou les filles !

5 kilos c'est ce que j'aimerais perdre , mais j'ai du mal , à la moindre emotion , je me jette sur la nourriture !

posté par julie5171 le 22-03-2010 à 10:37

Bonjour les filles !! Moi j'ai commencé serieusement il y a une semaine et j'ai perdu 2,2 kgs donc je me dis que c'est pas si mal, même si ça me parait pas tres rapide. Mais je me suis mise au sport intensif 2 à 2 heures par jour, je me dis que le muscle pese lourd, mais je vois vraiment mon corps changer donc ça me motive, j'aimerais perdre encore une dizaine de kilos !!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.