Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par latitejuju77 le 24-03-2010 à 00:36

Régime Dukan départ demain le mercredi 24 mars 2010

Bonjour,

voila j'ai 6 kilos  à perdre et j'aimerai les perdre avec le régime Dukan. J'ai acheté le livre hier et je commence dès demain. Qui me suit?

J'espère sincèrement que ce régime va marcher car j'en ai marre de ces kilos en trop qui m'occupent toutes mes pensées et m'empêchent d'être complètement épanouie.

Merci de vos réponses

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par didyne le 29-03-2010 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les nanas !!

Alors verdict ? Ca a donné quoi pour toi ce debut ? Moi je commence aujourd hui dukan, pour l instant ca va, mais niveau nourriture c est pas hyper hyper varié... Les conseils sont vraiment les bienvenus venant des expertes dukan.

Bisous a toutes !!!

posté par sveltine le 29-03-2010 à 12:00

merci Miss

j'ai testé ton pain à la machine et c'est super pour le petit dej

posté par miss_souba le 29-03-2010 à 11:34

pleins de recettes dukan sur mon blog si ca t'interesse ^^
http://www.proteines-gourmandes.fr
bonne continuation à toutes

posté par ghisthi80 le 29-03-2010 à 10:51

bonjour

je me presente ghislaine 34 ans 20 a30 kig a perdre mon poids de depart etait de 94, 700k  . Aujourdhui apres 3 jours 94 k ,c est peut etre pas fulgurant pour vous mais moi je suis ravie je suis une maman de 3 enfants une periode de 7 jours en attaque bisous a plus

posté par SOPHIA270 le 28-03-2010 à 19:53

bonjour

dukan est un regime que je connais bien  j avias perdu 14 KG avec ce regime    ce qui est important c est de ne pas faire d ecarts  je viens de vivre une periode tres stressante (changement de boulot des entretien des examens ...) et quand je suis stressee je mange ou plutot je me goinfre Ca va mieux aujourdhui  demain je reprend dukan car c est un super regime  bon courage a toi

posté par ninou1 le 28-03-2010 à 14:41

Dudu il est trés bien mais il faut surtout le suivre a la lettre est les éfforts sont récompenser

posté par sylvinator le 28-03-2010 à 13:40

pour ma part ca fait un mois et demi que je fais dukan sans écart, et j'en suis ravie

posté par viviou le 28-03-2010 à 13:14

coucou latitejuju!!!

Alors moi j'ai commencé dukan hier le samedi 27 mars!! avec un poids de départ à 70kg , mon objectif est 60 kilos donc 10 kilos en moins.

Je compte faire 7 jours de phase d'attaque autrement dit que des protéines pures et apres attaquer la période de croisiere jusqu'à ce que j'atteigne le poids désiré. Je t'avouerai que je vais faire en sorte d'y arriver, j'ai commencer une cure minceur chez body min', j'ai repris le sport, j'ai acheter un draineur- amincissant recommandé par le docteur Dukan qui s'appelle EXPURYL!! Moi aussi j'en ai ras le bol de ces kilos qui me bouffent au quotidien, qui me diminue ma confiance en moi!! mais bon j'y crois!!!!

Je pense que les 6 kilos que tu as a perdre tu vas les perdre assez rapidement, alors moi je suis prête a t'accompagner quotidiennement!!!

Bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.