Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gazelle2982 le 24-03-2010 à 19:42

débute lundi 30 mars 2010

Bonjour,

Tout d' abord bonjour à toutes !!!

je commence lundi j' ai déjà reçu ma liste de courses et ma semaine 1,  mais ce que je ne comprends c' est que dans mes repas par exemple du lundi je dois manger du saumon, mais qu' il ne s'y trouve pas dans ma liste de courses.  Ca arrive plusieurs fois dans les jours de la semaine pouvez vous m' éclairer svp merci d' avance à bientôt !!! et il y a des aliments sur certains jours que je n' aiment pas comment faiore dans ce régime ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ranika le 25-03-2010 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Effectivement pas de saumon dans la liste . J'ai débuté le 15/03/2010, pour les aliments que je n'aime pas je fais une équivalence avec un autre aliment; pour le saumon j'ai pris des filets de merlan question de manger du poisson. Et malgré ça j'ai perdu 1,6kg, maintenant tout est dans la quantité mise dans l'assiette (le mieux est changer la grandeur de l'assiette) , Il y aura toujours un truc qu'on n'aime pas mais on arrive à trouver son équilibre. Aussi pour certain dessert je les fais moi même, (si tu cuisines  pour ta famille tu améliores leur repas, comme ça  tu fais  un seul plat ). Tu y arriveras, Bon courage.

posté par sunflo le 25-03-2010 à 15:50

gazelle2982 le 25-03-2010 à 14:41

moi je débute aussi sur le site je commence lundi. C' est gratuit ca c' est sur on reçoit une liste de courses et les menus de la semaine et c' est parti je l' ai ai recu et je trouve ca pas mal!! juste ne pas oublier de comparer les 2 car pas pareil sur la liste de courses et sur les menus bon courage et à bientôt !!!

merci de ta réponse je commençais à me sentir vraiment seule- lol- j'espère qu'on restera en correspondance pour se soutenir. Moi, je veux perdre 20 kilos mais bon faut déjà commencer

et il parle d'un groupe qui commençe comme nous lundi mais je n'ai pas compris comment on peut trouver qui commençe comme nous le régime lundi

à bientôt

On va se soutenir

posté par gazelle2982 le 25-03-2010 à 14:41

moi je débute aussi sur le site je commence lundi. C' est gratuit ca c' est sur on reçoit une liste de courses et les menus de la semaine et c' est parti je l' ai ai recu et je trouve ca pas mal!! juste ne pas oublier de comparer les 2 car pas pareil sur la liste de courses et sur les menus bon courage et à bientôt !!!

posté par sunflo le 25-03-2010 à 09:48

bonjour

je m'appelle Flora et ce matin et depuis l'arrêt du tabac (9 mois), j'ai pris du poids. Je grignotte beaucoup.Depuis des semaines, je me demande comment je vais arriver à me motiver pour perdre du poids et j'ai compris que seule, sans votre soutien je ne parviendrais à aucun résultat. Je dois perdre 20 kgs. Normalement, je commence lundi, je commence à peine à utiliser ce site donc si vous pouviez m'aiguillez et me dire comment ça se passe le régime ? Est ce que on reçoit des repas à faire ? Est -ce payant ?

Je vous remercie sincèrement de vos réponses

Flora

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.