Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mel59250 le 25-03-2010 à 19:15

Mal dans sa peau

Bonjour,

je commence mon regime bientot grace a ce site.

Je suis super motivé, mais telement de souci que j'ai peur de pas suivre...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par loulinette007 le 26-03-2010 à 07:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mel59250!

Il faut faire du positive thinking et se dire si d'autres ont pu le faire, pourquoi pas toi? T'es motivée, c'est ce qui compte:)

posté par vb25 le 26-03-2010 à 02:24

Mais si, tu vas y arriver, il y a un an je pesais 109 kg presque la même poids que toi, aujourd'hui, j'en suis à 78,9 kg, j'ai perdu un peu plus de 30 kg. 

Le principal c'est de trouver un programme qui te convient comme moi j'ai trouvé, je mange tout ce que j'aime, je n'ai jamais faim et de ce fait je n'ai pas l'impression d'être au régime. 

Je me suis mise à faire du sport, tout doucement pour commencer et maintenant je suis accro et j'en fait de plus en plus, avec 30 kg de moins c'est beaucoup plus évident.

posté par Safirness le 26-03-2010 à 00:35

Salut la miss!!

Le fait de te dire je vais le faire c'est déjà quelque chose, maintenant tu vas le commencé et c'est encore ça de gagner. Et tu vas y arriver, surement mais doucement. On a toutes fait des erreurs de parcours, mais on a toujours de quoi se rattraper, et pas se ruer sur la nourriture parce qu'on se dit "c'est foutu, je laisse tomber". Volonté, volonté ma chérie. Si tu as besoin, on est la pour te soutenir. Courage tu n'es pas toute seule.

posté par patou30 le 25-03-2010 à 20:05

tu as raison ce ne sera surement pas toujours facile, mais on fait tous des entorses ne t'en fait pas tu réussiras quand même, bisous

posté par patou30 le 25-03-2010 à 20:04

tu as raison ce ne sera surement pas toujours facile, mais on fait tous des entorses ne t'en fait pas tu réussiras quand même, bisous

posté par mel59250 le 25-03-2010 à 19:17

Dure Dure

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.