Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicollette le 26-03-2010 à 11:45

COMMENCER UN REGIME

QUI VEUT COMMENCER UN REGIME AVEC MOI . J AI  25  A  30  KGS  A PERDRE  ET TOUTE SEULE CE N EST PAS EVIDENT  . JE SUIS LORRAINE  ,  JE VOUS ATTENDS    

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par catherine-G le 27-03-2010 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

Je veux bien aussi t'accompagner dans ton parcours ! Je devais perdre 30 kg en tout environ. Aujourd'hui j'en ai déjà perdu 18.9 kg. il me reste donc environ 10 kg à perdre. Mais les derniers sont les plus difficiles malheureusement ! Alala. J'ai commencé le 05 juin 2009. Bientot 10 mois. J'ai fais une période de stabilisation d'environ 4 mois. Aujourd'hui j'ai décidé de m'y remettre pour perdre les kg qu'il me reste.

Si tu veux on peut s'entraider, il n'y a pas de problème.

Bisous à vous. 

posté par catounette74 le 27-03-2010 à 16:36

coucou

moi je veux bien aussi commencer avec toi . j'aimerai perdre au moins 10 kg voir plus. je vais deja commencer par en perdre 5 et je verrai par la suite.j'ai testé le regime d'aujourdhui et il est bien. je l'avais stoppé pour cause de probleme personnel mais là je veux bien le reprendre et on aura besoin de soutien.

bonne journée à toi. va sur mon blog voir si tu veux. le regime d'aujourdhui est gratuit. inscris toi et on le fera ensemble si tu veux bien...

posté par cris30 le 26-03-2010 à 13:21

salut je veux bien t'accompagner j'aie parcouru plus de la moitié du chemin mais il m'en reste encore 17 a perdre si tu veux.

que fera tu comme type de "regime"?

bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.