Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gannat le 29-03-2010 à 09:09

Poids non perdu

Voilà une semaine de régime et pas de poids perdu. J'aimerai savoir si celà est arrivé à d'autres personnes; Je suis assez déçue.

Isabelle

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par petiteetoile123 le 30-03-2010 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, n'oublie pas de te mesurer, parfois ce n'est pas de kg ni de grammes en moins.... mais ta silhouette qui change et si la balance ne bouge pas, les cm changent... mesure toi..tu verras, si tu as tout bien fait, ça va payer c'est ^sûr. Bonne route sur le chemin de la sveltesse.

posté par jackicotte le 30-03-2010 à 21:47

Ben oui, il y a des moments où on peut perdre du poids et d'autres où on ne peut pas .... pourquoi ? Pas de réponse à vous donner !

posté par kukuso64 le 30-03-2010 à 21:26

la première semaine je n'ai rien perdu et là ça fait 6 semaines et suis à 5,1kgs de perdus ne désespère pas!!

Ton corps a besoin de s'habituer!

posté par supermaman23 le 30-03-2010 à 20:57

Régime et Sport sont liés et tous deux nécessaires pour perdre du poids et rester en forme . La question n'est pas : Dois-je aussi faire du sport avec mon régime ? mais plutôt : Quel programme sportif dois-je suivre avec mon régime ?

(l’idéal étant 30 min de marche tous les jours et du sport 3 fois par semaine).

et le plus important gannat c'est que tu n'ais pas pris de poids !!!

bon courage bisous

posté par geraldine9718 le 30-03-2010 à 20:43

pensez vous qu'il est obligatoire de faire du sport pour maigrir car moi je suis au régime depuis un mois je mange super équilibré et je pense n'avoir perdu qu'un petit kilos. Je ne fais pas du tout de sport car je n'ai n'y le temps n'y le courage. vous pensez que je vais pouvoir y arriver quand meme ?

posté par orka7 le 30-03-2010 à 10:01

Courage, moi aussi semaine dernière -100g, et d'autres semaine rien mais je persiste, ça va allé tiens bon

posté par canus33 le 30-03-2010 à 09:55

Bonjour Gannat,

Tout d'abord j'aimerais savoir si ton nom est inspiré de la ville de Gannat dans l'Allier (je suis de Vichy) si c'est le cas nous sommes compatriotes, bienvenue !

Ne t'inquiète pas surtout si tu as déjà fait de nombreuses tentatives de régime, le corps ne veut pas lâcher facilement ses kilos accumulés. Mais un beau matin tu vas être étonnée d'apercevoir - 3 kilos d'un seul coup d'oeil sur la balance ! tiens bon ça paie.

Moi aussi la seconde semaine je n'ai perdu que 500 g alors que je pensais en avoir pris au contraire suite à mes examens qui me bouffaient la tête et la vie depuis plusieurs mois ! Tout est possible, accroches-toi  !

Gina - Canus33

posté par patou30 le 29-03-2010 à 09:47

no soucy, notre corps fait parfois de la résistance quand on veut lui faire perdre ses réserves

ça ira mieux la semaine prochaine

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.