Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elodie69 le 30-03-2010 à 21:45

recherche partenaires de régime: motivation 100%

Bonjour, je fais actuellement un petit régime alimentaire et sportif. Je pèse 65kg pour 1M69 ce n'est pas enorme mais je me sens mal bref vous comprenez.

alors j'ai entrepris un régime (je mange de tout mais un peu moins et j'ai diminuer les sucres gateaux etc..) et je fais 1H de sport par jour.

J'ai perdu un peu de poids en 3 semaines et j'aimerais effectuer ce régime sur le long terme pour me sentir bien dans mon corps.

Je cherche donc des filles dans le même cas que moi avec qui on pourrait discuter s'épauler parler de nos résultats de nos petits craquages et de notre vie aussi. Motivation 100% !!

voila je vous attends !!!

" La partie la plus dure d'un régime, ce n'est pas de faire attention à ce que vous mangez. C'est de regarder les autres manger."

Elodie

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par eden_paradis le 31-03-2010 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello Elo, moi je suis partante, toujours bien d'avoir des gens avec qui papotter, se motiver et échanger des trucs.

Moi il faut perdre 2 à 3 kg encore. Comme tycrist, n'hésite pas à passer sur mon blog, je passerai sur le tiens ou à envoyer des MP pour se découvrir sans forcément que tout le monde soit au courant.

Biz et à bientot j'espère

posté par catherine-g le 31-03-2010 à 13:16

Coucou !!

Oh oui ! Je suis d'accord avec cette citation ! lol

Donc, moi c'est Catherine ! Je fais 1m61 pour 66.6 kg environ ! Je suis arrivée sur le site, je faisais 86 kg, donc j'ai quand même perdu environ 19.5 kg ! Mais je ne suis toujours pas dans le corps que je voudrais ! Je mange équilibré; et j'essaie de manger léger le soir ! J'évite bienévidament de grignoter, et je ne bois que de l'eau ou sirop quelques fois !

Je me suis remise à fond dans mon "régime" depuis samedi dernier ! Après avoir fais une stabilisation de quelques mois !

Donc, si tu veux, je veux bien qu'on s'epaule, et qu'on s'entraide ! Gros Bisous !

Catherine :D

posté par elodie69 le 31-03-2010 à 12:33

Merci les filles !! courage à toutes

posté par lara21 le 31-03-2010 à 10:17

Salut tout le monde,

En fait j'ai commencé une sorte de régime (j'ai juste réduit mes portions) au mois d'octobre ou je pesais dans les 68 kg maintenant  je pèse 62,2 kg pour 1m73 et je voudrais réussir à perdre juste un dernier petit kilo avant l'été, je ne fais pas beaucoup de sport j'en fais juste 1h par semaine. Je vais donc limiter ma consommation de sucreries, je commence à partir de demain vu que c'est le début du mois. Sinon je comprends très bien le fait que tu ne te sentes pas bien malgré que ton poids soit tout à fait correct.

N'hésite pas à me donner de tes nouvelles et bon courage à toi!   

posté par tycrist le 30-03-2010 à 22:02

Bonsoir, je suis à ma 4ème semaine sur le site. Je pesait 66 kilos et j'en ai perdu 3 et je souhaite arriver à 60 kilo pour 1 mètre 68. Je ne suis pas de régime, je fais avec la calculatrice de calorie un peu complexe à viser pile poil les 1900 calories, mais bon. Voila si tu es intéressé je t'invite à passer sur mon blog. Quoi qu'il en soit garde ta motivation. Bon courage.

Christelle

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.