Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par crazysteph le 31-03-2010 à 15:27

Voir le profil

Recherche personne pour se motivées

Bonjour,

Je m'appelle stephanie et je suis maman de jumelles de 15 mois.J'ai environ 40 kg a perdre et j'ai commencer un regime le 15 mars.

J'ai deja perdu 2.6kg et je suis contente mais j'avoue avoir du mal a rester motivée avec les filles se n'est pas toujours evident : du mal a faire le sport, et a cuisiner!!!

Si vous etes motivée, on pourrai s'entre aider et se motiver.

a bientot

Steph



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Lucille38 le 02-04-2010 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou bonjour moi j'ai tellement envie de perdre du poids que cela déjà me motive et puis tu sais moi j'ai deux enfants de 19 ans et 14ans qui mangent pas mal ,et en plus je garde 4 petits bouts alors entre les gouter des uns les bonbons des autres je me dis qu'il faut que je tienne aller oust on se remotive et on y va ,ou me direz vous ?et bien vers notre objectif d'etre mieux dans notre peau notre corps et notre tete COURAGE

posté par eels le 02-04-2010 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 bonjour moi je m'appelle stephanie aussi, lol et j'ai une soeur jumelle lol!!!

et 3enfants...je continue mon regime hp avec sachet , j'ai deja perdu 8kilo en mars, encore 25...la route sera longue!!

posté par mouradok09 le 01-04-2010 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'ai commencée le 8 mars et je suis toujour motivante malgre  mes 3 enfants 2 filles 7 ans -3 ans et un bébe de 8 mois .courage tu arrivera

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.