Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cachou_diet le 03-04-2010 à 03:28

mariage dans 6mois et toujours rien de fait!

salut à toutes! par quoi dois-je commencer pour que tout soit ok le jour-j? je me marie dans six mois et je souhaiterais perdre au moins 10 kilos pour etre bien??? si vous connaissez des astuces pour accelerer le processus de perte de poids dites- le moi!!! merci d'avance

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par cachou_diet le 03-07-2010 à 23:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci merci à toutes! je me suis mise au régime et depuis deux mois j'ai perdue dix kilos! là je suis super motivée! merci pour toutes vos ondes

posté par fany32550 le 01-07-2010 à 16:39

coucou ; je t ai ecris pour la 1ere fois le 3 avril j ai commencé le regime dukan le 6 avril aujourdhui donc presque 3 mois apres  j ai perdu 10kg ; donc voila la preuve que le regime dukan fonctionne tres bien et sans fringales voila ; a bientot j espere que tu y arriveras queque soit la methode ; a bientot

posté par hullabaloo le 19-04-2010 à 10:10

il n'y a pas de recette miracle, il faut beaucoup de volonté, manger équilibé et surtout se bouger !!!

moi aussi j'ai 10 kilos à perdre pour mon mariage le 28/08/10. Et je suis ultra motivée pour y arriver, je pense à ma robe de mariée, je veux me sentir belle ce jour là

bon courage à toi

posté par loulinette007 le 19-04-2010 à 09:57

Bonjour!

Moi je voulais juste te souhaiter bon courage dans ta démarche... Il y a ma copine aussi qui se marie  cette année et qui est dans la même situation que toi... Je pense que tout se passera bien pour tous les deux

posté par cachou_diet le 05-04-2010 à 16:57

merci à toutes pour vos conseils! et pour la motivation que vous me transmettez, encore merci!!!!

posté par ribambelle le 03-04-2010 à 21:54

Un bon point déjà c'est d'être ici, le premier conseil d'un nutritionniste est de noter ce que l'on mange chaque jour, prévu sur le blog article du jour. Ca oblige à penser à nos bêtises, et à y remédier le lendemain, les bonnes astuces trouvées sur le site que j'ai appliquées : éviter le sucre, le sel, les graisses ; boire de l'eau, du thé ou café sans sucre (on s'habitue très vite et on apprécie mieux le goût ensuite) à chaque fois que l'on va aux toilettes pour y penser ; assaisonner les salades au vinaigre de cidre framboises ou balsamique, sans huile ou réduite au minimum, faire un peu de sport pour brûler quelques calories les muscles gagnent sur la graisse, éviter le jogging qui détruit les articulations malmenées par le poids ; attention aux fromages (c'est ce qui cloche en moi) préférer les très forts en goût et réduire la portion 1 seul par jour à l'autre fromage frais moins gras et surtout moins salé (rétention d'eau). Vous allez dire mais pourquoi je suis là, j'ai mis mon blog en privé et y revient quelquefois seulement pour vous encourager et me sens un peu redevable envers ce site gratuit mis à la disposition de toutes les bonnes volontés, ayez le courage de vouloir et vous y parviendrez par un moyen ou un autre, il y a suffisamment de personnes qui vous transmettent leur expérience, ce sont de vraies personnes, pas des virtuelles imaginées par les pubs minceurs. Ensuite nous adoptons un comportement nature qui ne nous coûte plus et qui ne nous quitte pas. J'oubliais ! prenez vos mensurations, au début on ne perd pas en poids avec le sport introduit, mais l'architecture de notre corps change, et ça rebouste le moral, étonnant les centimètres que l'on perd...

posté par fany32550 le 03-04-2010 à 16:35

il parrait que le regime dukan fontionne vraiment bien je suis en train de lire le livre si tu peux lis le le titre c est " je ne sais pas maigrir " edition2009 apres tu as le livre avec des recettes ca a l air vraiment bien je vais essayer voilà a bientot

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.