Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Regimeuse35 le 05-04-2010 à 09:57

Salut 18 kilos a perdre besoin d'aide et d'amitié

Coucou a tous et a toutes , je commence un régime en ce lundi de Pâques , et je vais commencer par le début!!!

tout d'abord , je suis toute jeune !!! 18 ans et demie !!!

je m'appelle marie , et ça fait 7 ans et demie que je suis grosse même obèse ... je suis toute petite 1M45 et je pèse 73 kilos !!! quelle horreur!! J'ai donc 18 kilos a perdre !! Je suis sous traitement de fond , c'est en partie cela qui ma fait grossir en m'ouvrant ma faim réguliérement ... Je suis toujours ce traitement , mais a ce jour j'ai décider de me prendre en main alors j'ai besoin d'aide et je recherche des amies dans ma région la bretagne en ille et vilaine a rennes pour se motiver et aussi par internet .. Je suis ouverte a toutes demandes d'aide ... merci marie

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mama77510 le 06-04-2010 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou marie moi c marine g 21 ans  et  je suis o régime depuis 1 mois g perdu 9kg g encore pas mal a perdre pour me sentir bien donc si tu veu on peu faire un bout de chemin ensemble j'aimerai perdre encore en 10 ET 15kg mais si la motivation est la sa fonctionne ....

allé ne perd pas espoir  je suis pas de bretagne mais de seine et marne !

voila allé bon courrage 

posté par ribambelle le 06-04-2010 à 17:08

Courage à toute, vous êtes en bonne voie si vous êtes là, ne désespérez pas continuez, vous y arriverez comme beaucoup, je ne suis plus sur le site ayant atteint mes objectifs, mon blog est en privé je ne reviens que rarement, mais me sens un peu redevable envers les nouveaux....

posté par Regimeuse35 le 06-04-2010 à 15:44

sonia592 le 05-04-2010 à 11:23

allez courage il y a deux ans jai fait regime javais perdu un peu plus de 20 kilos en 2 mois et demi et bien je peux t'assurer que cela ma rendu malade ; je suis tomber dans l'anorexie boulimi apres une longue periode de suivi jai reussi a me sortir de cette spirale qui pour moi était sans fin grace a beaucoup de medecin; psycatre psycologue dieteticienne etc... ce que je peux te conseiller c'est de te laisser du temp dans les forum on ne cesse de le dire mais ceux qui l'on vecu la perte de poid savent ce qu il dise .. certe on peux perdre rapidement mais tellement ton estomac n'a pas l'habitude d'etre en stade FAMINE que le peux que tu mangeras de gras il le stockeras ce qui fais que tu reprendra automatiquement tes kilos meme le double .... je suis jeune aussi et a ce jour jai repri tout mes kilos je retourne a la case départ je pèze 81 Kilos pour 1m72 jai donc 18kilos a perdre et j'ai 18ans aussi alorr REGIMEUZZ bon courageee pour ce regime ; ne te prive pas trop; réapprend a manger correctement et varier ; et met en avant le sport c'est la regle d'or pour mincir tu peux meme acheter un survetement de sudation en plastiquel que l'on achete a decathlon c'est super tu accelere la sudation et donc la perte de poid ;les footing c'est exellent 30

Coucou , merci pour ton message , c'est trop gentille de ta part ;mon problème a moi ! c'est a chaque fois que je veux commencer un régime la matin de préférence je suis motiver !!! mais après le midi et au gouter comme au diner , il y a toujours des choses trop bonnes a manger donc voilà je craque tout le temps a cause de ça !!! et ça m'énerve vraiment !!! je n'arrive pas  a me controler !!! tiens ce matin tout aller bien; j'y arrivais bien ; et bha vla le midi je me bourre de pates a la sauce tomate doublement concentrer , plus 2 tranches de roti de porc et ça me gonfle vraiment!! je commence  a en avoir marre de moi et de ce corps plein de graisses et si laid et qui déborde de partout , franchement , je m'en veux tout les jours !!! mais pourtant cela ne change rien a mon comportement alimentaire !!! je suis boulimique depuis 8ans et ça me gonfle , je voudrais m'en sortir une bonne fois pour toute !! et sérieux je te comprends parfaitement !!! bises marie

posté par sonia592 le 05-04-2010 à 11:23

allez courage il y a deux ans jai fait regime javais perdu un peu plus de 20 kilos en 2 mois et demi et bien je peux t'assurer que cela ma rendu malade ; je suis tomber dans l'anorexie boulimi apres une longue periode de suivi jai reussi a me sortir de cette spirale qui pour moi était sans fin grace a beaucoup de medecin; psycatre psycologue dieteticienne etc... ce que je peux te conseiller c'est de te laisser du temp dans les forum on ne cesse de le dire mais ceux qui l'on vecu la perte de poid savent ce qu il dise .. certe on peux perdre rapidement mais tellement ton estomac n'a pas l'habitude d'etre en stade FAMINE que le peux que tu mangeras de gras il le stockeras ce qui fais que tu reprendra automatiquement tes kilos meme le double .... je suis jeune aussi et a ce jour jai repri tout mes kilos je retourne a la case départ je pèze 81 Kilos pour 1m72 jai donc 18kilos a perdre et j'ai 18ans aussi alorr REGIMEUZZ bon courageee pour ce regime ; ne te prive pas trop; réapprend a manger correctement et varier ; et met en avant le sport c'est la regle d'or pour mincir tu peux meme acheter un survetement de sudation en plastiquel que l'on achete a decathlon c'est super tu accelere la sudation et donc la perte de poid ;les footing c'est exellent 30

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.