top départ 7.04.10
hello!
je m'appelle alicia, 23 ans lyonnaise!
je me suis toujours connue grosse, et j'ai toujours eu honte del'être...... aujourd'hui j'en sus arrivée au stade où je me sens coincée; je déteste sortir quo'n me voit me mouvoir( moi qui adore courir, danser marcher bouger je suis dégoûtée!!) breffff je pèse 92,5kg...... pour 1m57!!! pour les fan du calcul d'imc c'est carrément pas glorieux!
j'ai un projet à deux doigts de se concrétiser: je pars au japon fin juin, début juillet.
j'ai besoin de perdre au moins 30 kg, mais pour ce voyage qui approche, j'aimerais en avoir perdu au moins 25( je sais cela semble beaucoup)
mais bon, voilà le programme pour mener à bien ces objectifs: régime hyperprotéiné, et reprise du sport chaque matin^^
ce ne sera pas la joie mais je dois y arriver!!
aussi si l'une d'entre vous à envie de m'accompagner ou de me houspiller( je pense en avoir besoin régulièrement, si une personne à envie de se défouler un peu.... moi ? maso???!!!! jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!)
voilà! top départ demain matin 5h15!!!!!
merci d'avoir lu
bon, les affaires reprennent!!!!!
donc demain j'attaque en force. explications: jusqu'à présent j'avais repris doucement les habitudes: halte aux grignotages, aux sucre et chocolat sous toutes ses formes, 3 repas par jour et tentatives de me coucher à l'heure!!
donc demain on reprend tranquillement, et en plus on va se masser avec une crème histoire de ne pas avoir la peau qui pendouille, bonjour madame Percutaféine^^
je pense également reprendre la piscine dès la mi mai!
de bonnes idées qui ne reste plus qu'à appliquer !!
jusque là, on tien bon mesdames, on ne relache pas l'effort !!!!!!!!!!!!!!!!