Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kodoku le 06-04-2010 à 17:06

top départ 7.04.10

hello!

je m'appelle alicia, 23 ans lyonnaise!

je me suis toujours connue grosse, et j'ai toujours eu honte del'être...... aujourd'hui j'en sus arrivée au stade où je me sens coincée; je déteste sortir quo'n me voit me mouvoir( moi qui adore courir, danser marcher bouger je suis dégoûtée!!) breffff je pèse 92,5kg...... pour 1m57!!! pour les fan du calcul d'imc c'est carrément pas glorieux!

j'ai un projet à deux doigts de se concrétiser: je pars au japon fin juin, début juillet.

j'ai besoin de perdre au moins 30 kg, mais pour ce voyage qui approche, j'aimerais en avoir perdu au moins 25( je sais cela semble beaucoup)

mais bon, voilà le programme pour mener à bien ces objectifs:  régime hyperprotéiné, et reprise du sport chaque matin^^

ce ne sera pas la joie mais je dois y arriver!!

aussi si l'une d'entre vous à envie de m'accompagner ou de me houspiller( je pense en avoir besoin régulièrement, si une personne à envie de se défouler un peu.... moi ? maso???!!!! jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!)

voilà! top départ demain matin 5h15!!!!! 

merci d'avoir lu

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par kodoku le 11-04-2010 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon, les affaires reprennent!!!!!

donc demain j'attaque en force. explications: jusqu'à présent j'avais repris doucement les habitudes: halte aux grignotages, aux sucre et chocolat sous toutes  ses formes, 3 repas par jour et tentatives de me coucher à l'heure!!

donc demain on reprend tranquillement, et en plus on va se masser avec une crème histoire de ne pas avoir la peau qui pendouille, bonjour madame Percutaféine^^

je pense également reprendre la piscine dès la mi mai!

de bonnes idées qui ne reste plus qu'à appliquer !!

jusque là, on tien bon mesdames, on ne relache pas l'effort !!!!!!!!!!!!!!!!

posté par vanillefraise72 le 07-04-2010 à 15:54

coucou  à toi et à vous...voilà moi j'ai commencé ce matin...j'ai aussi pas mal de poids à perdre et c'est vrai que ce n'est pas très glorieux de voir toute cette graisse autour de mes os...mais bon...je suis déjà née grosse alors pour moi c'est une seconde peau...mais j'en peux plus..alors je ne suis pas pour l'hyperproteiné..car j'ai déjà testé et bref...mais chacun fait comme il peut et veut..en revanche je suis prete à faire equipe pour mettre une bonne claque à ces kilos qui nous bouffent la vie...non mais...

allez les kilos...oust...oui...Votre heure a sonné....c'est l'heure de laisser mon corps tranquille...

bisous

posté par girlyday le 07-04-2010 à 12:53

Coucou, Alicia

Ton projet est super, çà va etre super enrichissant pour toi et une magnifique expérience!!! A mon avis rien que ce futur changement de vie, va te booster à fond et déjà te faire perdre du poids!

En tout cas courage dans ta démarche, mais fais attention au régime hyperprotéiné, il n'est pas évident à tenir!

Le SPORT c'est essentiel, çà va beaucoup t'aider dans ta perte de poids et surtout te faire du bien à la tete!

Je reste à ta  disposition si t'as besoin d'aide, de soutien

bisous bisous

posté par catherine-g le 07-04-2010 à 12:18

Coucou !!

Moi c'est Catherine, je faisais 86 kg pour 1.61 m ! J'ai perdu 20 kg. J'ai commencé le 05 juin 2009 avec un rééquilibrage alimentaire. Le 1er mois j'ai perdu 7 kg ! Ensuite j'ai perdu 10/12 kg en 5 mois. J'étais donc à environ - 18/19 kg ! J'ai fais une prériode de stabilisation de 3mois environ. La semaine dernière j'ai repris à fond, j'ai perdu 1.3 kg.

Bon, là, avec les fêtes de paques, j'ai repris forcément, mais il me reste jusqu'à samedi pour limiter les dégats !

Il me reste environ 10 kg à perdre.

Si vous voulez de la motivation, je suis avec vous !!

Gros bisous !

posté par kodoku le 07-04-2010 à 11:57

wahou, je m'attendais pas à autant de réponse.... merci^^

@ my_body_mind : je sais que l'hyperprotéiné c'est un peu à double tranchant, mais je crois que j'en ai besoin pour commencer, afin de voir quelques résultats, et de me motiver d'avantage par la suite; mais pour commencer, j'ai besoin d'avoir un petit résultats rapide.....  je suis plus que volontaire pour te rendre la pareille en terme de motivation^^

@ Yosushika : héhé^^  je vais au japon afin de devenir complètement bilingue et finir mes études de psycho. c'est mon leitmotiv, ma plus grrande motivation^^

@ mathilda59 : matinée en douceur pour moi, et toi???

dans tout les cas, bon courage pour toutes, parce que je crois qu'on a totue conscience que ce ne va pas être un long fleuve tranquille....

posté par my_body_mind le 07-04-2010 à 10:34

Salut alicia!!!

Moi aussi je suis lyonnaise et moi aussi j'adore danser... mais à cause de mon poid je n'ose rien faire et ça me manque!

Je suis prête à te motiver si tu veux parce que moi aussi faut qu'on me motive ^^

Par contre je te déconseille l'hyperprotéiné, j'ai tenté, j'ai perdu, j'ai repris en double pourtant j'ai fait attention !! Par contre c'est sur que c'est efficace et rapide.

Je me sens déjà moins seule grâce à ce forum et ça m'aide beaucoup!!

Bon courage à toutes !!!

posté par Yosushika le 06-04-2010 à 21:13

Coucou Alicia !!

Déja bravo pour ton initiative !! ensuite je doit te signaler que je suis une amoureuse du Japon ! quelle chance tu as d'y aller :) tu y va pour quoi exactement ?

moi j'ai 24 ans...13 kilos a perdre

a bientot et bon courage

posté par mathilda59 le 06-04-2010 à 18:52

salut je pése 92 kilos et commence demain

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.