Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sonia592 le 07-04-2010 à 09:05

REGIME THONON CA MARCHE LISEZ VITE TOUTE CELLE QUI ON PERDU ESPOIR

Allez absolument voir dans mon blog cela vous prouve que ca marche jété déséspré avant que je conaisse ce regimee jai perdu plus dun kilos en 1 jour et 1 nuit avec  regime on peut perdre près de 9 kilos en 15 jour sans reprendre par la suite si l on mange toujour equilibrer grace a la reaction chimique des aliment ca brule les graisse toute celle qui veulent ce programe me font signe je serais heureuse de leurs en fair part et que nous toute qui sommes en detresse a cause de notre poid retrouve la joie de vivre ; de s habiller et de croquer la vie a pleine dent COURAGE MES BELLE ENSEMBLE ON Y ARRIVEEE

BISOUX

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par auldrenef le 18-11-2011 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi j'ai eu ce regime apres la cure de ma mere et j'ai voulu essayer !! j'ai commencer lundi 14 novembre avec une copine et nous somme donc au 5eme jour j'ai perdu 2.3kg et elle 2.8 kg et nous ne fesons pas de sport car pas le temps donc oui je considere que ce regime marche j'ai pourtant fait 2 entorse au menu je met de l'edulcorant dans mes boissons et de l'huile dans la vinagrette !

c'est pas facile tous les jours comme tout regime mais ma mere avait bien perdu 8kg au bout de 15j et ne les a jamais repris !

posté par zezette_119 le 16-11-2011 à 05:56

bonjour je sius nouvelle commencee lundi sur ce site  mais mon regime il y a un mois j ai perdue 3kl ton regime m interesse merci de me repondre mon m [email protected] au plaisir de te lire bonne journee

posté par ti_loup34 le 05-07-2010 à 21:37

Jaimerais bien avoir des details sur ce regime miracle.................

posté par sveltine le 26-04-2010 à 07:43

patricia3813 le 26-04-2010 à 07:28

moi aussi j aimerais avoir ce regime car j ai besoin de perdre vite pour me motiver

et de reprendre aussi vite ?

les filles lisez bien les commentaires et les experiences de certaines

c'est pour votre santé

pensez y

posté par patricia3813 le 26-04-2010 à 07:28

moi aussi j aimerais avoir ce regime car j ai besoin de perdre vite pour me motiver

posté par zyka le 25-04-2010 à 14:49

ho les filles quand compredrez vous que les regimes font grossir car votre corp enregistre ces pertes rapides et par apres il brule de moin en moibn car il economise ces resources d energie et donc de gras???la seule technique qui marche c est de ne pas fair regime mais de changer simplement et definitivement de comportement alimentair;3 prise alimentair principal par jour matin midi et soir et deux colation 10H ET 16H en dehor de cela rien a part de l eai et de la tisanne en cas durgence soupe a base de legumes et d eau pas de patattes ni de creme dans la soupe on se permet un ecart par semaine...le dimanche par example moi je me tape une grosse damme blanche !!!miam!

posté par sisi2006 le 25-04-2010 à 10:33

bonjour

voila je voudrai savoir qu'elle est le principe de ton regime 

merçi

posté par sveltine le 25-04-2010 à 08:51

le message a été posté le 7 avril

je serai curieuse de voir ce que cela donne maintenant que les 15 jours sont passés

et si il y a eu une perte , combien de temps ça va durer sans reprise

(non , je ne suis pas pessimiste, juste realiste face à ce genre de regime)

posté par maryse42 le 25-04-2010 à 08:16

bonjour ton régime m interresserait j en ai fait pas mal sans rien perdre c est démoralisant !!!!! si l on perd si vite ça m intérresse pourrais tu me le comuniquer merci bon dimanche 

posté par inshape le 24-04-2010 à 22:24

coucou, je le fais ce regime :) j en suis a mon 5 eme jours..d apres ma pesee d hier j ai -2 kg en 4 jours ce qui est superbe

il me reste 18 kg a perdre  , biensure ca sera impossible avec thonon mais ce qui compte pour moi c est de perdre:)

j aimerais bien avoir de tes news ou en es tu? combien as tu perdu en 14 jours?

bon weekend

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.