Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yosushika le 08-04-2010 à 09:28

Les coupines qui ont envie de papoter c'est par ici !

Bonjour bonjour !!!!

Comment ca va ce matin ?

Vous avez déjeuner quoi ? pour ma part j'ai changé mes habitude ce matin ! j'ai supprimé le pain d'epice et j'ai remplacé par des cracottes gourmande bien moin calorique , avec un peu de beurre extra leger :)

Quoi de prévu aujourd'hui pour vous ?? par chez moi il fait vraiment pas beau , impossible d'aller se ballader ! alors peut etre un grand nettoyage de printemps pour l'effort physique ? a voir lol

Bonne journée a vous toutes

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par chamalo54 le 08-04-2010 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, éh bien moi ça sera escalope de veau brocolis et salade verte, une pomme suivit d'un cappuccino!!!!  plus de soleil chez nous,ménage fait ce matin; travail au bureau, et sui vre les votes de ma fille, oui elle fait parti des finaliste des miss nancy; Si vous voulez voter pour KAREN ma fille, venez sur mon blog, ou aller sur www.missnancy.com et voter pour la 1ère, puis choississez en 4 autres, allez sur le site et vous verrez!!! merci à vous, après tout ça ! une petite heure de marche, qui me fait du bien , et on verra pour la suite!!!! bisous coco

posté par xxrayondesoleilxx le 08-04-2010 à 11:41

desoler les filles ma connexion a déconner mon message ses mis deux fois !! bis!

posté par valerielesport le 08-04-2010 à 11:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas grave lol !!!!

posté par valerielesport le 08-04-2010 à 11:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ce midi boudin noir au pommes 

Temps soleil 

café en terrasse cet aprem 

et hop on se remet au boulot 

ce soir 2 heures de sport 

posté par xxrayondesoleilxx le 08-04-2010 à 11:37

salut !! super 2 kg perdu en 2 jours ses super !! je ne connais pas ce regime !! moi j ai un peu de mal a perdre !! mais bon  je reste tres motivé malgrer sa !! pour moi aujourd hui c'est ménage au matin et apres midi je vais aller faire des courses enfin si il pleut pas !!  bonne journée les filles bisous!!

posté par xxrayondesoleilxx le 08-04-2010 à 11:34

salut !! super 2 kg perdu en 2 jours ses super !! je ne connais pas ce regime !! moi j ai un peu de mal a perdre !! mais bon  je reste tres motivé malgrer sa !! pour moi aujourd hui c'est ménage au matin et apres midi je vais aller faire des courses enfin si il pleut pas !! je suis du nord comme toi !! bonne journée les filles bisous!!

posté par yosushika le 08-04-2010 à 10:49

sonia592 le 08-04-2010 à 10:30

Bonjours coupine de regime je suis entrain de suivre le regime thonon jai commencé il y a deux jour et jai deja perdu 2 kilos lol donc pour mon troisieme jour au petit dejeuné je peux boir café sans sucre a volonté et un petit pain au lait.. j habite a lille dans le nord et il faut dire qu il fait pas tres bon aussi que c'est démotivant sans soleil..cela augmente la dificulté du regime pour ma part..si tu fait ton grand menage du printemps pense a faire quelque don pour emaeus lunette dans frontiere etc.. au lieu de jeter a la poubelle... gros bisouxxx courage courageeee regimeuzz

Re coucou coupine de régime !

Toi aussi tu as perdu 2 kilos c'est cool !! moi aussi  , j'ai fais quelques recherches hier soir sur ton régime...le souci c'est que je n'aime pas les oeufs ! et en plus il est vraiment trés trés restrictif comme disé les filles un peu déprimant et fatiguant , aprés chacune réagi differement ! Je suis satisfite de WeitWeit ! et puis je puise quelques astuce dans le regime Dukan et Montignac .

Je te souhaite une merveilleuse journée !!

posté par sonia592 le 08-04-2010 à 10:30

Bonjours coupine de regime je suis entrain de suivre le regime thonon jai commencé il y a deux jour et jai deja perdu 2 kilos lol donc pour mon troisieme jour au petit dejeuné je peux boir café sans sucre a volonté et un petit pain au lait.. j habite a lille dans le nord et il faut dire qu il fait pas tres bon aussi que c'est démotivant sans soleil..cela augmente la dificulté du regime pour ma part..si tu fait ton grand menage du printemps pense a faire quelque don pour emaeus lunette dans frontiere etc.. au lieu de jeter a la poubelle... gros bisouxxx courage courageeee regimeuzz

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.