Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candyskiss le 17-03-2008 à 22:28

help me

Je comprend rien
Je suis nouvelle inscrite et pour le moment le seul truc ke j'ai compris c de mettre un commentaire sur mon blog

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par cilie le 19-03-2008 à 19:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !

Bienvenue parmi nous ! Bon tu verras au début on cherches un peu, on sait pas trop par où aller.. mais finalement on s'y retrouve vite et dis-toi que le plus motivant ce sont les amies du site ! Donc petit à petit rapproche-toi des filles qui t'intéressent de par leur profil, leur caractère ou leurs articles sur leurs blogs et ajoute-les à tes amies. Tu iras ensuite voir leur blog chaque jour et tu leurs laisseras des commentaires sur leur blog et elles te répondront sur le tien ! Et ainsi de suite jour après jour !

Tu verras on finit par vite se connaître et par échanger des astuces, des conseils, des recettes, du soutien et de la motivation !!!!!!! ET c'est comme qu'on parvient toutes à perdre nos kilos en trop .. en à trouver le sourire chaque jour !!!!!!!!

Bienvenue encore !! ET n'hésites pas si tu as des questions !! ON sera toutes là pour te répondre !

Bonne continuation .. avec modération

posté par candyskiss le 19-03-2008 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de m'avoir aider
bonne journée

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.