Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par criss3 le 12-04-2010 à 14:04

slt

bjr

voila je m'appel criss moi je n ai gout a rien cela fais 5 ans que je vie en france depuis j'ai tt arreter pas de sortie je ne fais pratiquement plus rien ma vie est consacré a ms enfants et le ménage et ms enfants je ne vie que pr eux et qu'avc eux avant j'arrivais a m'occuper d'eux ,faire le ménage et  sortir avc mes amies j'étais tt le temps par si et par la et maintenant non je n'ai plus ms amies,j'ai completement arreté ms sorties meme avc mn copagnon je n 'ai plus le gout de sortir et meme pas a faire un regime!!!!!!!

alors je vous demande quoi faire dja pour retrouvé gout a tt cela?????????????

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Fabie06 le 30-04-2010 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis passée comme toi par là mais il a quelques années sans enfant et sans mari ....dans un autre pays sans parler la langue ....après quelques mois resté cloitrée en prenant du poids ... je suis parti à la rencontre des autres j'ai commencé par faire quelques heures de boulot dans un restau et ensuite j'ai pris des cours de danse ...j'ai pu rencontrer du monde et me faire des amis le reste et venu tout naturellement.

Mon conseil serai que tu puisse faire une activité à l'extérieur ça te permettra de rencontrer des gens différents avec une différente culture....c'est passionnant tu verra .....la diversité dans notre société c'est ce qu'on a de plus prtécieux à mes yeux !!!!

Croc la Vie à pleine Dent  !!!!

posté par fleurensucre le 30-04-2010 à 11:38

sans vouloir faire de psychologie de bas étage, il se peut que tu fasse une depression.
je te conseillerais d'aller voir ton médecin pour en parler avec lui.

Une depression est une maladie ou l'on voit tout en gris,et il existe des médicaments qui font revoir la vie en couleur.

et puis, c'est tellement mieux pour les enfants de voir leur maman sourire a la vie plutot que de la subir!!!
je te souhaite que du mieux...
bisous

posté par loulinette007 le 30-04-2010 à 08:41

Je peux te comprendre mais si tu continues comme ça tu n'auras plus de vie pour toi, plus de vie de couple et demain quand tes enfants vont grandir, tu te sentiras inutile... Je ne te dis pas d'être une mauvaise mère, loin de là. mais tu dois pouvoir t'épanouir... il faut de temps en temps les laisser seuls pour eux aussi puissent grandir.. Fais toi plaisir... Et pense aussi à ton mari

posté par criss3 le 13-04-2010 à 13:23

loulinette007 le 12-04-2010 à 14:47

Salut!

Je crois que tu dois faire un bilan... Pour savoir pourquoi tu as perdu gout à ce que tu faisais... Pourquoi pas essayer de reprendre contact avec tes anciennes copines... Je pense que tu dois en parler au gens autours de toi... C'est des choses qui arrivent... Courage

slt

merci de m'avoir répondu. ms amies j'ai tjrs le contact avc eux mais elles sont a 8000km de moi j'en parle avec mon compagnon il me dit je suis devenu trop accro de mes enfants c'est vrai car a chaque fois qu'il me demande a faire une sorties sans eux meme pour une demi-journée je trouve que c'est trop me demandé car quand je suis arrivé en france c'étais pas facile en plus mes enfants etaient tjrs resté a madinina et je suis resté 8 mois sans eux et je pense plus que j'ai souffert de leurs absences sachant que je me suis jamais séparer d'eux meme pour les vacances a aucun moment et que maintenant je ne ses plus .........

posté par loulinette007 le 12-04-2010 à 14:47

Salut!

Je crois que tu dois faire un bilan... Pour savoir pourquoi tu as perdu gout à ce que tu faisais... Pourquoi pas essayer de reprendre contact avec tes anciennes copines... Je pense que tu dois en parler au gens autours de toi... C'est des choses qui arrivent... Courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.