Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ycara le 14-04-2010 à 15:39

28 ans et pres de 90 lbs a perdre qui veux maider !

Suite a un accident dauto jai pris un peu plus de 60 lbs , et javais deja un surplus de 30 lbs .Jai besoin daide pour perdre tout ce poid , je suis limite en fait dexcersices mais pas en fait de regime , par contre la ou ca blesse cest que jai plein de motivation mais aucune volonte ...Je voudrai commencer mon regime pour de vrai  le 1 mai , Je fait deja un peu plus attentiona ce que je mange. Alors jatend votre soutien , car je voudrai tomber enceinte dici lete mais pour mon dos je doit absolument perdre au moin 40 lbs ....

a bientot  et merci !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par ycara le 17-04-2010 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

humm ... cest vrai que meme se rejoindre en plein millieu on est mieux davoir de bons flotteurs apres les poussettes ! Dit moi quest ce que tu aimerais quon face pour se motiver ? Faire un journal de tout ce quon mange et se le montrer mutuellement (un espece de blog ...)?Quon face chaquune le bilan exp 1lbs sem a perdre ou 1 kg/sem. Est ce quon fait le meme programme pour pouvoir saider ou chaquune le sien ?Et si jamais tu viens au quebec  tu me le dira ! je te ferais visiter !( pis en meme temps on en profitera pour  faire des marche lol :) )  a bientot

posté par ycara le 16-04-2010 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cest sur quon peu essayer de saider , sois en ce fesant des petit defi , des truc ou conseil ... Jai deja suivi mincavi qui a ete tres bon  parce que y a quelquun qui fait un suivi  dison que ca aidai pour suivre le programme !si tu reste au quebec on pourrais peut etre aussi organiser quelque chose pour ce voir en vrai , genre des marche avec les poussette ou autre ! jaimerais commencer dans environ 15 jours , question detre en mesure de bien me preparer pis davoir un plan de match !  :) jattend de tes nouvelles ! et Merci !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.