Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Julie_lili_12 le 16-04-2010 à 10:57

help..je commence un régime

Bonjour à tous & à toutes, je m'appelle Julie et je démarre un régime.
J'ai des rondeurs qui me gênent et donc j'ai décidé d'attaquer un régime sans rien dire a personne en espérant que cela marche.
J'ai beson de conseils...

Merci d'avance, et bon courage à tous !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par celine113 le 16-04-2010 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Julie,

Tu es très courageuse. Bonne chance !!!

posté par celine113 le 16-04-2010 à 18:34

Bonjour Julie,

Bonne Chance, c'est pas facile de faire un régime sans en parler autour de soi !!!

posté par girlyday le 16-04-2010 à 18:12

Salut, julie

Je te souhaite bon courage pour ton régime, changer ses habitudes, c'est pas facile, alors bravo, et si je peux me permettre de te donner qqs conseils, çà serait d'abord d'analyser qu'est ce qui t'as fait prendre un peu de pds ( mode de vie rapide,sédentaire, stress, changement, pb affectif...) pour comprendre d'abord pourquoi et comment tu manges; ensuite il faut que tu te sentes prete et commence doucement, pas de régime drastique, petit à petit mange mieux, équilibré et réduit peu à peu tes qtés, et surtout accorde toi des moments ou tu te fais plaisir, surtout pas de frustration!

Aprés le sport, la gym çà améliore la silhouette, et puis permet de se dépenser,de perdre des calories, de pousser notre corps à puiser ds ses réserves! et puis çà défoule

Que tu n'es pas envie d'en parler, peux franchement comprendre, çà évite les ? ls réflexions, on n'as pas forcemment envie de se justifier,  ou meme d'attirer le regard sur soi, mais là va falloir la jouer fine et etre forte!

GROS BISOUS, reste motivée , tu vas les dégommer rondeurs!

posté par coduj le 16-04-2010 à 17:29

Bonjour Julie

Tout d'abord bravo! mon conseil c'est de ne pas te fixer sur ton régime, continue à vivre normalement et surtout fais toi plaisir de temps en temps, par contre c'est difficile de faire un régime sans en parler autour de toi car les gens ne comprendrons peut être pas tes réactions!

A bientôt   

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.