Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jonquille27 le 16-04-2010 à 21:49

mes début sur ce forum

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis arrivée par hasard sur ce site et me voici inscrite. Il me reste 8 kg à perdre et autant que faire se peut j'aimerai bien les avoir perdu pour le début juillet. Il y a du travail mais je suis confiante. Les 5 dernières semaines ont été fructueuses car la motivation est enfin revenue.

Je pars en vacances pour une semaine le 24 avril et je compte bien ne pas revenir en surcharge. Naturellement j'espère rencontrer sur ce site quelques personnes avec lesquelles nous pourrions échanger, menus recettes, conseils....

Je vous souhaitecune excellent soirée et je vous dis à bientôt.

Bon week end.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par jonquille27 le 18-04-2010 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Zenoline,

Merci de m'accueillir aussi gentillement. C'est vrai que les échanges apportent beaucoup. Je vais essayer de me familiariser avec ce forum afin d'y mettre également mes petits trucs et astuces.

Bon dimanche et je pense à ce soir si tu es là.

posté par jonquille27 le 18-04-2010 à 13:37

jackicotte le 17-04-2010 à 10:07

Bonjour Jonquille, pour perdre du poids (ou en reprendre d'ailleurs !) chacune de nous a ces p'tits trucs mais tu peux aller "fouiner" dans les forums, la cuisine et d'autres rubriques où tu y trouveras ton bonheur ! Bienvenue à toi parmi Aujourd'hui com et à bientôt ! Amicalement !

Bonjour Jakicotte et merci pour cet accueil chaleureux. Je vais aller en effet fouiner dans les forums, dès que je pourrais me poser en fin de journée je pense. Bonne journée. C'est le moment de profiter de ce temps magnifique.

Amicalement

posté par jackicotte le 17-04-2010 à 10:07

Bonjour Jonquille, pour perdre du poids (ou en reprendre d'ailleurs !) chacune de nous a ces p'tits trucs mais tu peux aller "fouiner" dans les forums, la cuisine et d'autres rubriques où tu y trouveras ton bonheur ! Bienvenue à toi parmi Aujourd'hui com et à bientôt ! Amicalement !

posté par zenoline le 17-04-2010 à 08:34

bonjour Joncquille

Moi aussi mon objectif est pour les vacances, et je suis motivée mais échanger serai un plus.....Passe de bonnes vacances à bientot

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.