Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fayoo85 le 19-04-2010 à 13:21

Je commence mon régime lundi

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle ici, et j'ai hâte de commencer mon programme.

J'ai en effet pas mal de kilos en trop, ce qui me mets très mal dans ma peau... Je suis motivée, mais il me tarde de commencer ce régime le 26 avril !  Je cherche donc des coéquipières avec la même motivation pour se soutenir.

Aussi, j'aimerai savoir, et donc demandr aux "anciennes" de ce blog si les conseils sont efficaces quand on les faits avec sérieux ?? Parce que je n'ai qu'une hâte, me sentir bien dans ma peau.

Je vous souhaite une bonne journée...

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par salhinadia le 19-04-2010 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi c est nadia et j ai 30kg a perdre  abientot

posté par piu-piu le 19-04-2010 à 19:53

Coucou à tout le monde je suis aussi nouvelle et tout comme vous je comence le régime le 26.J'ai hâte de commencer pour étonné mon chéri et pour qu'il arrete de me faire des réflexions!J'ai quelque kilos à perde mais ils se voyent pas donc mon entourage me comprend pas voila bisous à toute

posté par nouch15 le 19-04-2010 à 17:47

Je n'ai aucune idée de pourquoi mon commentaire s'est mis deux fois. =/

posté par nouch15 le 19-04-2010 à 17:45

Coucou à toutes,

Je suis nouvelle donc je commence aussi lundi 26. J'aurais moi aussi besoin de soutien parce que je sais à quel point ça peut aider.

J'aimerais aussi pouvoir profiter des beaux jours sans me cacher. :)

J'espère qu'on pourra s'entraider. =D

Bonne fin de journée.

posté par nouch15 le 19-04-2010 à 17:45

Coucou à toutes,

Je suis nouvelle donc je commence aussi lundi 26. J'aurais moi aussi besoin de soutien parce que je sais à quel point ça peut aider.

J'aimerais aussi pouvoir profiter des beaux jours sans me cacher. :)

J'espère qu'on pourra s'entraider. =D

Bonne fin de journée.

posté par candricette le 19-04-2010 à 17:22

Mon homme préfèrerai que je maigrisse car il m'a connu bien plus mince alors ça motive encore plus!!! Je pense que si ça ne le dérangeais pas, j'aurai continué mon ptit train train.

Je n'ose même pas me déshabiller devant lui, de peur qu'il me fasse une réflexion...

Combien de kilos avez-vous à perdre ? et en combien de temps vous pensez les perdre ?

posté par candricette le 19-04-2010 à 17:21

Mon homme préfèrerai que je maigrisse car il m'a connu bien plus mince alors ça motive encore plus!!! Je pense que si ça ne le dérangeais pas, j'aurai continué mon ptit train train.

Je n'ose même pas me déshabiller devant lui, de peur qu'il me fasse une réflexion...

Combien de kilos avez-vous à perdre ? et en combien de temps vous pensez les perdre ?

posté par kayna8 le 19-04-2010 à 17:07

salut à vous toutes,moi c'est kayna je commence aussi mon régime lundi et j'ai aussi âte de le débuter.moi je j'ai envie de faire ce régime parce que j'ai bcp de kilos en trop et même si mon chéri me fais pas de remarque j'ai envie de l'étonné,et perdre du poids bcp de poids :).

à bientôt

posté par petit_boudin le 19-04-2010 à 13:56

Hello!

tout pareil que vous!

ultra motivee! maintenant que le soleil est de retour, j'ai meme envie de manger des fruits et des legumes!

posté par candricette le 19-04-2010 à 13:53

Coucou Fayoo,

Je suis également nouvelle sur le site et je commence mon régime aussi!!!(lundi 26 avril)

Je suis ultra motivée car les beaux jours arrivent et je n'ai absolument rien à me mettre...

Très bonne journée et à bientôt pour se motiver ensemble....

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.