Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mary34500 le 19-04-2010 à 15:21

Début le 19 avril, nous y sommes ^^

bonjour les nanas

Voilà on y est, c'est le 1er jour aujourd'hui et trop motivée, Petit déj super bien passé, déjeuné egalement, manger leger mais bien caler c'est dingue, pas l'envie de grignoter c'est trop bon ! Pesée ce matin ( - 400g ) sa commence bien pourtant ce week end je me suis fais plaisir avec un mc do mais pas de catastrophe ce matin a la pesée  j'ai hâte de me repeser lundi prochain mais faut pas que j'y pense...

bisous les filles et bonne semaine 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par mary34500 le 23-04-2010 à 23:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aujourd'hui le 23, pesé ce matin et 90 kg pile, sa fais 3 kilo depuis lundi c enormes lol bisous

posté par mary34500 le 21-04-2010 à 12:06

Mercredi 21 avril et déjà 2,2 kg en moins; trop contente alors que sa fais que depuis lundi 19 que j'ai commencé, sa vas vite ! Je mange a heure fixe et equilibré, et mon corps ne me reclame pas a manger toute les 5 minutes lol, j'ai trois repas par jours et un café noir a 16h, c'est tout... Pour vous dire que je ne me prive pas et que je ne saute aucun repas, c'est vraiment possible 

allez on continu pour de meilleurs résultat 

Bisous les nanas 

posté par mary34500 le 20-04-2010 à 13:46

2eme jour aujourd'hui et toujours la même motivation, bon c'est normal ce n'est que le 2eme jour on verra au bout d'un mois si la motivation est toujours présente 

Je ne me suis pas repesé j'attend plutot lundi prochain pour voir, car en le fesant tous les jours je pense perdre vite espoir et c'est pas la meilleur chose a faire... donc lundi prochain pesé, j'ai trop hâte 

bisous les filles...

posté par miletna le 19-04-2010 à 20:03

Pareil pour moi le goûter a été difficile... J'ai fantasmé pendant 2h sur une tartine de nutella, là ça commence à passer mais bon... Moi je fais le régime Dukan : pas d'écart possible,le bouquin est très clair. Mais le fait d'avoir des échéances comme 5j de phase d'attaque et tout... ça me motive, je me dis que c'est juste pour 5j...

posté par princessedoris1 le 19-04-2010 à 19:46

Super le copinaute lacher pas vs etes super bien partit .......!!!

posté par Claudia84 le 19-04-2010 à 17:26

Salut a tous ^^ !

ça fais plaisir de voir des personnes motivées comme toi, et j'ai commencé mon régime aujourd'hui même! Tout s'est bien passé, mis a part le gouter ou je suis assez tenté :s mais, ça va je tiens bien :)

Bisous

posté par Claudia84 le 19-04-2010 à 17:23

Hello, Hello!

Bravo a toi, et ça fais super plaisir de voir autant de motivation moi j'ai commencé ce matin, aussi et tout s'est bien passé mis a part le gouter ou je suis vraiment tenté :s

Bisous !

posté par girlyday le 19-04-2010 à 16:30

COUCOU,

T'as raison motivation motivation, et quand on perds çà motive trop pour continuer! en tout cas contente pour toi car super pour un début!

Allez on va assurer grave cette semaine! bisous bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.