Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emeroda le 21-04-2010 à 21:24

je veux de l'aide svp je pese 105 kg!!

aidez-moi à avoir au moins le courage pour commencer !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par tristana15 le 22-04-2010 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Moi j'ai commencé lundi et j'ai déjà perdu 1,2kg.

Je pesais 132kg, donc tu vois, j'ai un long chemin à parcourir.

J'ai essayé toutes sortes de régimes : dukan, cohen, WW, ETC.

Là, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête, je mange de tout mais j'ai enlevé le grignotage (c'est ce qui est le plus difficile), je bois beaucoup d'eau et je réduis les portions (surtout ne pas se resservir) et bien sûr, j'évite les sucreries.

Un peu comme fait AICHA, elle te donne de bon conseils.

Courage, tu vas y arriver, et nous sommes là pour t'aider !

posté par aicha23 le 22-04-2010 à 10:34

salut,

Moi j'ai commencer le régime le début mars et j'ai perdu 7 kilos le poids de départ était de 87 kilos .

j'ai commencer a retirer le grignotage et a manger trois repas par jour et un gouter a 4h30 et boire que de l'eau 1.5 litre par jour diminuer  de gras .pas manger après 20h faire de la marche en cas de fringale prendre un fruit  .

Il faut savoir que les aliments ne fait pas grossir mais c'est la quantité que tu prend qui te fait grossir diminue les quantité et tu verra .

Sache que si tu prend un laitage, un fruit, des légume , des féculents, et un grand verre d'eau a chaque repas et bien tu aura plus faim  et ton estomac va se rétrécir au fur et a mesure tu verra .

un conseille les féculent peser cuit 150g et légumes 200g , pain 50g , yaourt 0 % .

posté par tounsya80 le 22-04-2010 à 09:13

bonjour

voila jai comencé fin decembre a 110kilos et la je suis a 92.2 sorti d'une deuxiemme grossesse les kilos s'été installé lol! jai pris mon courage a 2 main, je fais le regime dukan il est super en tous k pour un resultat flagrant jai eu des hauts et des bats javé fais un break de 1 mois et demi ou je reprener et jareter et la depui 3 semaines aujourdh'ui jai perdu 7.8kilos il te fo de la motivation je le fais avec ma soeur c plus facile! apres 4 jours la sensation de faim a disparu javé meme des migraine et tout se remet dan lordre ce ki me manke c le sucré je grignoter enormement! voila si ta besoin nhesite pas je pourai texpliquer les etapes!! biz

posté par ASSA75 le 22-04-2010 à 08:17

COURAGE LES FILLES ...

posté par estelletttt le 22-04-2010 à 08:03

Coucou moi c'est Estelle, il y a 2 semaines bientôt je pesais 107kg!!! j'ai perdu 1,4kg en 1 semaine... j'attends samedi la pesée avec impatience

Il faut que tu sois prête à commencer ce régime, de la motivation et de la persévérence.

Je suis les menus à la lettre de ce site et ce qui est super c'est que tu as l'impression de pouvoir manger de tout donc pas trop de frustrations... des envies biensur parfois mais ça c'est notre corps qui est dur avec nous

Courage, je veux bien être à tes côtés pour mener ce combat des kg... et tu pourras être là pour moi les jours où ça ira un peu moins bien

Bisous bisous

posté par devilinside le 22-04-2010 à 04:15

salut moi 130kilos je suis assé découragé mais je te dirais un jour a la fois!!! je crois que ses la solution....beaucoup deau de fibre les fibre coupe l appetie pas de sucré le sucre ouvre lappétie et lire les truc sur le site peu taider @+ et bonne chance devilinside 

posté par nathimagination le 21-04-2010 à 23:33

Bonsoir,je m'appelle Nathalie je me permets de vous envoyer un petit msg pour vous souhaitez bcp de courage, vous allez y arriver il n'y a pas de raison on est tous là pour la même chose . Avoir du soutien moral c'est important pour notre perte de poids .

A bientôt j'espère bon courageeeeeeee

Nathalie

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.