Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misslova429 le 22-04-2010 à 11:16

faire un regime sans avoir faim

bonjour je voudrais savoir pour celle qui ont fait un regime au bout de combien temps avait vous vu le resultat et quel sont vos methodes pour suivre un regime sans sensation de faim merci pour vos reponse

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ninou1 le 22-04-2010 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Georgette6 le 22-04-2010 à 13:28

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème que toi, j'arrive toujpours pas. Bon, ça fait juste 1 jour que j'ai commencé sérieusement, mais je sais pas comment je fais faire pour ne pas avoir faim...

Bonjour, mange des proteines, ne saute pas de repas si non ton corps va stoquer quitte a faire 4 repas par jours il faut pas avoir faim,si non tu va craquer et adieu les bonnes résolutions.

posté par amandinefer le 22-04-2010 à 13:56

Moi je vais le régime Dukan, tu dois manger que des protéines (viande, oeufs, poissons et frommage blanc 0%) mais c'est à volonté donc dès que j'ai faim je peux manger.

posté par Georgette6 le 22-04-2010 à 13:28

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème que toi, j'arrive toujpours pas. Bon, ça fait juste 1 jour que j'ai commencé sérieusement, mais je sais pas comment je fais faire pour ne pas avoir faim...

posté par ptitenath3838 le 22-04-2010 à 11:50

je suis d'accord avec wassim5, et je rajouterais que dans tes repas prends des minis portions mais varie ! ça donne l'impression que tu as manger une tonne de choses hihi

exemple : j'ai pris 1/4 d'une tranche de pain de mie avec une mini tranchounette de fromage, 1 ptit suisse et 1 compote (tout ça pour cloturer le repas) avant ça tu mange autre chose biensûr !

posté par wassim5 le 22-04-2010 à 11:32

bjr a toi alors la methode la plus efficace est de boire beaucoup d'eau et d'oublier q'on a fain ne pas pense a la nourriture

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.