Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nna le 18-03-2008 à 08:39

QUI N'AS PAS COMMENCE SON REGIME HIER?

Salut les filles je n'ai pas commencé le régime et je suis décue car j 'étais motivé
mais ma p'tite a été très fievreuse ce week-end jusqu'a hier donc pas de course alors régime!!

JE FELICITE TOUTES CELLES QUI ONT COMMENCE NE FLANCHER PAS CAR DITES VOUS POUR VOUS CONSOLER QU'IL EXISTE BIEN PLUS PIRE COMME REGIME

ET LES AUTRES COMME MOI ON SE MOTIVE ETON RECOMMENCE LUNDI OK

BONNE JOURNEE ET BISOUS

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par nna le 18-03-2008 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai aussi pensé a commence aujourd'hui mais je n'avais rien donc 2 jours de perdue alors je préfère attendre lundi prochain mais cette semaine je copie un peu sur les menus pour ne pas etre trop décale.on verrra fin de semaine.

BISOUS ET COURAGE TU AS RAISON

posté par canelle2 le 18-03-2008 à 09:48

nna le 18-03-2008 à 09:35

Merçi et courage a vous toutes.bisous

moi non plus je n'ai pas encore commencé car étant dans la campagne profonde je fais mes courses tous les mardi au supermarché. Je vais donc y aller aujourd'hui et je commencerais ce midi. J'espère y arriver et je te souhaite bon courage.

posté par nna le 18-03-2008 à 09:35

titine57350 le 18-03-2008 à 09:10

coucou les filles!! ne vous découragez pas vous commencerez lundi prochain. Moi qui aime manger et grignoter je tiens bon car on ne meurt pas de faim, il y a de tout dans les menus et c'est varié, on peut changer les aliments qu'on aime pas et pour les calories il y a le compteur de calories. Je compte sur vous les filles à bientot et bonne journée

Merçi et courage a vous toutes.bisous

posté par nna le 18-03-2008 à 09:33

coco6942 le 18-03-2008 à 08:48

coucou,

et bien nous sommes 2, je n'ai pas commencé non plus car maux de ventre et diarrhée donc pas le jour pour attaquer, mais je diffère jusqu'à lundi prochain en même temps que toi!
on se motive ensemble alors!!!

PÄS de souci, je suis là et on se motive toute cette semaine

BISOUS ET BONNE JOURNEE

posté par titine57350 le 18-03-2008 à 09:10

coucou les filles!! ne vous découragez pas vous commencerez lundi prochain. Moi qui aime manger et grignoter je tiens bon car on ne meurt pas de faim, il y a de tout dans les menus et c'est varié, on peut changer les aliments qu'on aime pas et pour les calories il y a le compteur de calories. Je compte sur vous les filles à bientot et bonne journée

posté par coco6942 le 18-03-2008 à 08:48

coucou,

et bien nous sommes 2, je n'ai pas commencé non plus car maux de ventre et diarrhée donc pas le jour pour attaquer, mais je diffère jusqu'à lundi prochain en même temps que toi!
on se motive ensemble alors!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.