Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marina1122001 le 22-04-2010 à 13:35

arrêt tabac et régime

Coucou!!

Comme mon titre de message l'indique, je me suis lancée un énorme challenge!!!

Cela fait 5 jours que je ne fume plus ( apres 15 ans de vice!!) c'est extremement dur!! mais bien etendu pour compenser je me jette dans la nourriture; ce qui au bout d'une semaine m' fait prendre 1 kg!!

Bon sachant qu'à la base avant l'arret j'avais 7 kilos a perdre; je peux pas me permettre de prendre encore du poids. Mieux j'aimerais profiter de ce nouveau départ pour changer complètement et pourquoi retrouver un corps de rêve!!lol

donc je fais un petit appel à temoins : Est que vous avez stoppé la cigarette et réussi un régime en parallèle?? avez vous des astuces???

J'attends de vos nouvelles...

MANIKINO

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par marina1122001 le 22-04-2010 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nathodisab le 22-04-2010 à 15:42

je te souhaite de réussir, effectivement , j'etais vraiment une intoxiquée du tabac, je te conseille de choisir un régime qui ne soit pas trop restrictif, pour pas que tu ressentes de manques où du moins le moins possible !

bon courage à toi, et tu verras que d'arrêter de fûmer va beaucoup t'apporter !

Pas de souci!! pas trop de restrictions!! j'en ai déjà assez avec cette fameuse CIGARETTE!!!!!!! Mais au moins faire un minimum gaffe

Bises

MARINA

posté par nathodisab le 22-04-2010 à 15:42

je te souhaite de réussir, effectivement , j'etais vraiment une intoxiquée du tabac, je te conseille de choisir un régime qui ne soit pas trop restrictif, pour pas que tu ressentes de manques où du moins le moins possible !

bon courage à toi, et tu verras que d'arrêter de fûmer va beaucoup t'apporter !

posté par marina1122001 le 22-04-2010 à 15:18

lucilleweb le 22-04-2010 à 14:19

bonjour,

alors moi ca fais plu d'un an que j'ai arreté de fumer et j'ai pris 2 kg malheureusement j'ai voulu faire un régime hyperprotéiner a base de poudre et la j'ai perdu 5kg pour en reprendre 7. Donc je te déconseille ce type de régime, après il y a le régime qui porte le nom "mayo" qui peux être bien mais je ne l'ai pas encore tester car en se moment j'essaye un régime a base de pâte.

bon courage

hello!!

merci pour ta réponse!

Un régime à base de pâtes??? comme c étrange!!??

posté par marina1122001 le 22-04-2010 à 15:17

nathodisab le 22-04-2010 à 14:44

je ne veux pas te décourager, mais c'est un sacré challenge que tu te lances là ! perso, ça ne m'a pas réussi, je dirais plutôt que de vouloir maigrir alors que mon seuvrage anti-tabac n'étais pas complet, ce fut une vraie cata !

comme toi, j'avais pris un ou deux kilos, alors que j'avais arrêté de fumer que depuis un mois, j'ai voulu faire régime, mais je n'étais pas prète, et résultat des courses, j'ai fait des compultions alimentaires, je mangeais tout et n'importe quoi ! et au bout du compte j'ai pris 10 kg !

j'ai fini par les perdre, mais plus tard !

aujourd'hui ça fait dix ans que j'ai arrêté de fumer aprés 20 ans de vice à 3 paquets de blondes par jour et je pense sincèrement que si je n'avais pas cumulé les deux, je n'aurai probablement pas pris autant car je n'avais pas un tempérament à grossir!

voilà, il se peut que pour toi ça se passe bien, je ne fais que partager ma propre expérience !

Merci beaucoup pour ton témoignage!!

Bon j'espère avoir plus de chance que toi ( j'étais à peine à un paquet par jour...).

Ton expérience n'est pas très encourageante mais ça me motive à être encore plus vigilante sur ma prise de poids durant mon sevrage car je ne pourrais pas supporter de prendre 10 kgs de plus!!

Encore merci!

Bonne continuation

posté par nathodisab le 22-04-2010 à 14:44

je ne veux pas te décourager, mais c'est un sacré challenge que tu te lances là ! perso, ça ne m'a pas réussi, je dirais plutôt que de vouloir maigrir alors que mon seuvrage anti-tabac n'étais pas complet, ce fut une vraie cata !

comme toi, j'avais pris un ou deux kilos, alors que j'avais arrêté de fumer que depuis un mois, j'ai voulu faire régime, mais je n'étais pas prète, et résultat des courses, j'ai fait des compultions alimentaires, je mangeais tout et n'importe quoi ! et au bout du compte j'ai pris 10 kg !

j'ai fini par les perdre, mais plus tard !

aujourd'hui ça fait dix ans que j'ai arrêté de fumer aprés 20 ans de vice à 3 paquets de blondes par jour et je pense sincèrement que si je n'avais pas cumulé les deux, je n'aurai probablement pas pris autant car je n'avais pas un tempérament à grossir!

voilà, il se peut que pour toi ça se passe bien, je ne fais que partager ma propre expérience !

posté par lucilleweb le 22-04-2010 à 14:19

bonjour,

alors moi ca fais plu d'un an que j'ai arreté de fumer et j'ai pris 2 kg malheureusement j'ai voulu faire un régime hyperprotéiner a base de poudre et la j'ai perdu 5kg pour en reprendre 7. Donc je te déconseille ce type de régime, après il y a le régime qui porte le nom "mayo" qui peux être bien mais je ne l'ai pas encore tester car en se moment j'essaye un régime a base de pâte.

bon courage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.