Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emeroda le 26-04-2010 à 19:16

j'arrive ps à faire du sport!

bsr les filles je n'arrive pas à faire du sport car g des dlrs j'espere que ça ne gache pas mon regime!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ribambelle le 26-04-2010 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour les personnes qui ont des douleurs, sur youtube, tape pilates, et tu auras des petits films cherche en un adapté. Gymnastique de rééducation qui peut se faire au lit.

posté par emeroda le 26-04-2010 à 21:49

ptitenath3838 le 26-04-2010 à 21:09

bonsoir,

pour le sport c'est sûr que c'est pas facil quand on a des douleurs, quelles qu'elles soient !

maintenant, pour affiner certaines parties de ton corps, rien ne t'empeche de faire quelques exercices histoire que le gras ne s'installe de trop : je m'explique : comme exemple, pendant le lavage de dent, tu écartes les jambes a meme distance des épaules, et tu descend et remonte (flexion) pour faire travailler cuisses et fesses. Pendant que tu lis ou écris sur le site tu sers et dessers les fessiers. Tu cuisine, droite debout devant ta cuisson, tu lève une jambe de coté pour faire travailler les hanches.... tout des petits trucs qui ne prennent pas de temps mais qui font travailler.

pour voir le résultat, faut pas etre presser , faut rester objective !

merciiiiii c'est tres interessant ce que tu viens de m'envoyer bisou et bonne nuit

posté par emeroda le 26-04-2010 à 21:10

Shoutte le 26-04-2010 à 19:41

C'est quoi des dlrs ?

pardon pour l'abreviation g des douleurs je suis indisposée

posté par ptitenath3838 le 26-04-2010 à 21:09

bonsoir,

pour le sport c'est sûr que c'est pas facil quand on a des douleurs, quelles qu'elles soient !

maintenant, pour affiner certaines parties de ton corps, rien ne t'empeche de faire quelques exercices histoire que le gras ne s'installe de trop : je m'explique : comme exemple, pendant le lavage de dent, tu écartes les jambes a meme distance des épaules, et tu descend et remonte (flexion) pour faire travailler cuisses et fesses. Pendant que tu lis ou écris sur le site tu sers et dessers les fessiers. Tu cuisine, droite debout devant ta cuisson, tu lève une jambe de coté pour faire travailler les hanches.... tout des petits trucs qui ne prennent pas de temps mais qui font travailler.

pour voir le résultat, faut pas etre presser , faut rester objective !

posté par marieno77 le 26-04-2010 à 20:44

des douleurs??? moi j'ai du mal a en faire aussi, car je me suis cassé le poignet en debut d'année et je n'ai pas completement retrouvé monagilité à ce niveau là et j'ai toujours peur de me faire mal!

posté par Shoutte le 26-04-2010 à 19:41

C'est quoi des dlrs ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.