Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emeroda le 30-04-2010 à 21:14

la pesée!!

chui ps prete pour la pesée!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par zulette le 04-05-2010 à 08:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Oui la pesée c'est dur : c'est pile ou face, soit ça t'encourage à mort, soit ça te désespère... Dans tous les cas, comme il a été dit plus haut, je pense qu'il est important de se dire que tout n'est pas linéaire et que si écart il y a, il pourra être compensé.

Moi ce matin je me suis pesée, je suis contente car je suis passée sous la barre des 61 Kg !!

Allez courage, on va toutes les vaincre nos balances :)

Bonne journée !!

posté par davypajavant le 04-05-2010 à 06:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

test

posté par sofybelle le 03-05-2010 à 22:05

moi pas le moral aujourd"'hui et tres nerveuse ducoup j'ai craqué que la moitie de la boite de fingers pffffffffff...et je voulai courir aujourd'hui mais deja jai couru hier et avant hier alors il parait qu'il faut faire reposer les muscles des fois...

posté par cristal46 le 03-05-2010 à 21:38

tu vas la mater ta balance tu vas voir beintot elle ne fera plus la fiere et monter dessus deviendra meme un plaisir

posté par estelletttt le 03-05-2010 à 19:40

Quelque soit le chiffre de la balance, ça motive pour la semaine à venir... si le chiffre en hausse ou inchangé  ça enerve alors tu redoubleras d'efforts et si le chiffre est en baisse  continue sur ta lancée, tu es sur la bonne voie!

Alors, monte sur cette fichue balance, n'est pas peur! bisous à bientôt

posté par emeroda le 01-05-2010 à 18:27

EGAL le 01-05-2010 à 07:09

Comment ça pas prête pour la pesée ? Moi je ne crains pas de la râter je suis accro à ma Curella et je te jure que je vais la mater je suis une guerrière et je veux gagner la bataille en 2010, c'est long c'est dur mais je le veux. Alors à toi de jouer avec elle maintenant ! MOTIVATION - DETERMINATION - PATIENCE - OBJECTIVITE ET MORAL D'ACIER... rien ne devra t'arrêter je t'envoie des ondes positives ! Bon week-end !

ton message est tres motivant merciiiiiiiiiii!!je vais considerer ça pour une guerre moi aussi pour y arriver milles merci biz

posté par emeroda le 01-05-2010 à 18:24

tartouille le 01-05-2010 à 14:33

allez emeroda on est là, on se boust les unes aux autres 1,2,,3 les kg on les aura

j'espere qu'on arrivera à vaincre ces maudits kilos biz!

posté par emeroda le 01-05-2010 à 18:21

patou30 le 30-04-2010 à 21:24

pas grave tu feras la prochaine

biz

slt j'espere bien la faire biz

posté par tartouille le 01-05-2010 à 14:33

allez emeroda on est là, on se boust les unes aux autres 1,2,,3 les kg on les aura

posté par EGAL le 01-05-2010 à 07:09

Comment ça pas prête pour la pesée ? Moi je ne crains pas de la râter je suis accro à ma Curella et je te jure que je vais la mater je suis une guerrière et je veux gagner la bataille en 2010, c'est long c'est dur mais je le veux. Alors à toi de jouer avec elle maintenant ! MOTIVATION - DETERMINATION - PATIENCE - OBJECTIVITE ET MORAL D'ACIER... rien ne devra t'arrêter je t'envoie des ondes positives ! Bon week-end !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.