Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofybelle le 03-05-2010 à 22:15

comment cela se passe quand vous avez envie de craquer

bonsoir les filles,

alors moi aujourd'hui j'ai craquée, je m'en veux du coup j'ai encore envie de manger mais cette fois je me dit que je doit en parler.

comme la, j'ai envie de me lever et d'aller chercher la boite de fingers dans l'armoire....

et comment ca se passe pour vous quand vous aller craquer?? moi je me voit sans cesse entrain de manger et jusqu'a ce que je craque et que mes "visions" se realisent et bien je vais les voir...et une fois que j'ai craqué c bon...c quand meme grave!!!

alor voisla je voulai savoir comment ca se passe pour vous car j'ai l'impression d'etre seule a ressentir cette envie de manger manger!!!

bisous a toute

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par adeline_26 le 01-12-2010 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon hier j'ai craqué mais j'ai bien rattrapé le coup au repas du soir en ne mangeant que des légumes et de la viande. du coup ce matin je me suis pesée pour verifier et tout va bien je peux poursuivre sereinement ma route du régime!!!

bon courage à vous

posté par adeline_26 le 30-11-2010 à 23:30

salut,

auj j'ai trop craqué en rentrant du boulot : sandwich au fromage, chocolat, jus de fruit ...

c'est un peu triste surtout que depuis 3semaines j'avais bien tenu le régime.

je suis fatiguée, seule, et le temps n'arrange rien (pas evident de partir en footing lorsqu'il gèle ou neige)

comment rattraper le coup????

posté par sofybelle le 04-05-2010 à 00:14

oui moi aussi patou...

ducoup tu sais quoi, normalement la j'aurai du dormir avant de partir au taf (1H-8H du mat) et bin la je viens de ma faire un jogging sur la wiifit....

je m'en voulai de ne pas avoir couru sur le tapis de course aujourd'hui donc je me sent un peu mieu...

enfin vla j'espere que je vais y arriver meme si je mange normalement et que je fais du sport tous les jours...

il parait que la formule simple pour maigrir est  qu'il faut depenser plus que l'on absorbe...donc je me dit que meme si je mange comme d'habitude et ke je fais du sport ca devrai aller...le plus dur etant que je n'ai pas beaucoup a perdre mais bon...

posté par damned1979 le 04-05-2010 à 00:08

faire autre chose ..bien que ce n'est pas évident, je tente de faire autre chose et j'essaie de faire des "petits craquages" ....

voili voilou...;

bon courage

posté par EGAL le 03-05-2010 à 23:46

Pas facile de résister. Il faut absolument trouver une issue, sortir aller faire du sport, un tour qq part, surtout ne pas attendre de craquer, écouter de la musique, bref s'occuper jusqu'à satiété. Courage ça finit par s'atténuer avec le temps, il faut être patiente et résister le plus souvent possible.

posté par patou30 le 03-05-2010 à 22:30

perso je ne pense qu'à manger jusqu'à ce que je craque

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.