Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wiwi31_972 le 05-05-2010 à 19:16

motivée à perdre 10 kgs pour le mois de juillet

Coucou les filles, j'ai 25 ans et je souhaiterais perdre 10 kg pour le mois de juillet mais je laisse rapidement tomber car c'est dur de le faire seule (surtout quand je vois mon copain manger de bons plats et que je suis devant ma soupe ).

Je veux surtout rééquilibrer mon alimentation (car je grignote beaucoup, surtout le soir) et faire régulièrement du sport. 

Je m'y mets demain (le 06 Mai 2010) donc si vous etes motivée et que vous voulez un soutien mutuel, rejoignez moi

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par crayoline le 07-05-2010 à 01:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut!!!

J'ai eu un 3ème bébé en décembre et la réalité est là: faut que je perde du poids. Bon d'accord, j'ai toujours été grassouillette mais là, je ne me supporte plus!!! Je me mets donc au régime !J'ai essayée dudu où j'ai perdu 4 kilos mais j'ai rencontré un ptit problème: je ne supporte pas le son et l'avoine et c'est légèrement l'aliment indispensable du régime. J'ai donc dû renoncer!!!!

Alors si tu veux bien de moi, je suis là, mais je dois te prévenir que c'est à double tranchant,car je compte aussi sur toi pour m'aider : travailler à la maison, c'est galère quand tu fais régime!!!

posté par khadibent le 05-05-2010 à 20:48

salu titoo moi pzerso jé fé la soupe au chou( très dur pour le montale et tu è toujours fatigué) montignac ( fo aimé le complet mé javé toujours dé douleur a l'estomac) di moi ducan c'est bien?  

posté par khadibent le 05-05-2010 à 20:38

salut wiwi je suis comme toi je grignote bocou surtout du sucré jé perdu 7k l'année derniere et la je crak je narive plus a perdre je sui motivé pour maigrir  mais je ni arrive pas a chaque foi je comence lundi et je crak mardi.

posté par sofybelle le 05-05-2010 à 20:37

kikou

bin ecoute en te lisant je lis tout ce que j'ai envie de dire!

j'ai 24 ans et je vis avec mon homme qui doit manger en grande quantite car il depense beaucoup d'energie dans la journee.

donc generalement on mange des frites, des pates bolo avec cordon bleu, des excalope normande avec frite, enfin voila quelques plats...

donc la je vais essayer aussi de faire un reequilibrage aliementaire, boire beaucoup plus!!meme si c'est chiant de toujours devoir aller au toilette alors que je n'y suis pas habituee...

j'espere qu'on pourra faire un bon bout de chemin ensemble!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.