besoin de conseils...
Bonjour à tous
je me suis inscrite il y a pas mal de temps mais j'avoue qu'après mon inscription je n'ai pas été trop présente
mais bon me voila!!
j'ai besoin de perdre quelques kilo mais toute seule c'est plus compliqué
je n'ai jamais vraiment fait de régime auparavant donc je pense que j'aurais besoin de conseils..
en gros : je mesure 1m60 et je pèse 63kg
je sais ce n'est pas catastrophique mais bon je ne me sens pas très bien
concernant mon alimentation ça va dans l'ensemble c'est équilibré mais je pense que je mange trop ..
je ne suis pas une adepte des sucreries donc ça c'est bon
on va dire que ma faiblesse c'est le fromage et le pain lol
alors je sais qu'il faut que je fasse attention à cela et que je limite vraiment
mon autre problème c'est que je rentre chez moi tous les midi mais je n'ai pas le temps de cuisiner donc quand il y a des restes de la veille ça va , sinon je ne sais pas trop quoi manger pour que ça ne nuise pas a mon poids
j'ai lu pas mal de chose sur le régime dukan mais bon je suis preneuse sur d'autres type de régime
je fais également du badminton 2 fois par semaine mais plus demi environ 1 mois
alors c'est décidé je vais reprendre!! et je vais également essayer de me faire un programme de "muscu " a la maison mais je sais que ça , ça va être plus dur a tenir!!
bref si vous avez des conseils je suis preneuse!!
A bientôt!!!
merci les filles!!
en fait bizarrement même si je ne mange pas le matin , je n'ai pas faim jusqu'a midi
et ce midi j'ai mangé du choux fleur avec 2 tranche de jambon de dinde et un yahourt 0% donc bon ej me dis que si je reste sur ce type de repas midi et soir je vais forcément arriver a perdre lol
sinon une de vous pourrais m'envoyer 1 semaine de menus type?
merci a vous!!!
bisous
il y a des menus types sur le site, si tu veux... mais le tiens est plutôt pas mal du tout !!!
Sinon... tu as dis que tu mesures 1m60, il faut donc que tu saches que ton poids n'est pas du tout catastrophique du point de vue de la santé : en effet, cela correspond à un IMC de type normal. (Je fais la même taille que toi et pèse actuellement 62kg environ, après avoir perdu 30kg.)
Ensuite, tu peux perdre un peu plus selon ta morphologie, et parce qu'on a toutes un poids différent auquel on se sent mieux. Mais du côté santé, en tout cas, ne t'inquiète pas : c'est très bien.