Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouki37 le 08-05-2010 à 01:20

fini le yoyo, fini les régimes trop strict place au sport!

Coucou à toutes, je m'appelle Chéryl et malgré les maintes fois ou j'ai recommencé mon régime et je lai abandonné deux jours apres, ca ne m'empeche pas d'esperer avoir enfin le déclic pour aller jusqu'au bout...

Ayant perdu 10 kilos l'an dernier en me mettant au footing, je vais essayer de m'y tenir jusqu'au bout pour ne pas reprendre. J'aimerais trouver des partenaires de soutien mais aussi des copines pour venir avec moi courir aux bois du burk à merignac (33).

J'ai monté un groupe qui s'appelle operation bikini pour celles qui souhaitent s'inscrirent.

voila j'attends de vos nouvelles. A BAS LES KILOS!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par chouki37 le 10-05-2010 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de ta reponse, mais ayant encore 15 kilos a perdre, bien evidemment que j'ai l'intention d'effectuer un regime a coté, ca va de soi, apres je n'ai plus envie de mourir de faim, donc je vais juste reduir les quantité énorme que je mange actuellement et apprendre a manger correctement et equilibré c'est tout voila

posté par lenaticoeur le 09-05-2010 à 12:02

Bravo : ne pas baisser les bras et en venir à bout !!!

Hope que ton groupe rencontrera un grand succès et que tu nous reviendras bientôt pour nous montrer le résultat de l'esprit d'équipe

posté par lenaticoeur le 09-05-2010 à 11:59

Bravo : ne pas baisser les bras et en venir à bout !!!

Hope que ton groupe rencontrera un grand succès et que tu nous reviendras bientôt pour nous montrer le résultat de l'esprit d'équipe

posté par chouki37 le 09-05-2010 à 11:53

coucou tete9, merci de ton message, il ne faut pas te decourager ma belle, meme si on est pas tout pres, cela ne nous empeche pas de correspondre et de se soutenir durant cette epreuve. Viens faire un tour sur mon groupe il y a une bonne ambiance et meme si ca ne bouge pas des masse il y aura toujours quelqu'un pour te repondre si tu en a besoin. gros bisous et courage

posté par TETE9 le 08-05-2010 à 08:12

JOLIE CHOUCKI, moi aussi j'ai créee un forum, dans ma région mais sans succès, si juste une personne, mais qui est une pro du sport, de part son métier..et je ne peu l'a bloquer, aussi, très déçue car depuis 6 mois et plus j'ai essayé de faire des points de rv pour se retrouver pour faire du sport. peut etre que dans le 33, les personnes sont + solidaires et motivées... je me suis incrite a l'aquagym, c vraiment la seule chose que je puisse faire à présent..malheureusement car dans ma tête (j'adorait courir AVANT). EN FAIT SI JE N'AVAIS JAMAIS COMMENCE DE  REGIME, je n'aurai pas de pp à présent.Mais nous sommes nombreuses n'est ce pas dans ce cas la ??Je connais MERIGNAC, c'est joli, mais bien loin de chez moi pour venir te rejoindre..je peu par contre, t'encourager sur la toile..pour ton initiative de réunir "des futurs bikinis".Car c'est rageant de s'investir dans un forum qu'il meurt..·

amitiés

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.