Besoin de votre avis et de votre soutien pour régime Dukan
Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis inscrite sur ce site il y a un peu plus d'un an après avoir pris un rendez vous avec une diéteticienne du groupe Natur house.
Pendant près de 4 mois je l'ai consulté toutes les semaines puis tous les 15 jours. J'ai perdu plus de 8 kilos. Une fois les rdv terminés il a été plus dur pour moi de me maintenir au poid obtenu. Les soucis de la vie quotidiennes sont passés par là et j'ai repis environ 5/6 kilos.
La perte de poid étant absente, un changement de boulot, quelques amis du site qui sont parties subitement sans explication, un moral en baisse et j'ai arrêté de venir sur le site. Puis courant décembre je me suis reconnecté sans pour autant laisser de commentaire ni d'article je venais lire quelques blog. je dois l'admettre c'était plutôt des blogs grossesse.
Deupuis la semaine dernière j'ai recommencé un régime toute seule. Le régime Dukan. Pour le moment tout ce passe bien puisqu'en une semaine je suis passée de 61.7 à 59.4 kg. J'ai annoncé mon grand retour à mes "amis" et je leur ai demandé leur soutien. Suite à mon premier article j'ai eu le droit à 3 commentaire et 2 MP j'étais toute contente. Depuis je continue d'écrire tous les jours au pire tous les deux jours un article mais depuis jeudi dernier plus de commentaire plus de MP. Pourquoi je ne sais pas.
Aujourd'hui je poste mon premier article sur le forum pour vous demander votre soutien et votre avis sur mes repas, vos conseils pour la phase 2 du régime Dukan, vos recettes.
Je vous remercie de bien vouloir prendre quelques minutes pour lire mon mes articles de la semaine et me donner votre avis en commentaire ou en MP.
Merci d'avance et bonne fin de journée
Emilie
Bonjour et bon courage à toi, j'avoue pour ma part que ne manger que des protéines pendant ne serait-ce que 2 jours ne me motive pas trop, j'ai déjà essayé de faire ce genre de repas mais plus souvent le soir et c'est vrai que je me sentais beaucoup moins gonflée. Il existe un site d'une ancienne d'Aujurd'hui. com c'est protéines-gourmandes.fr elle y donne plein de recettes PP et PL je te conseille d'y aller faire un tour, tu y trouveras plein d'idées.
Bon courage à toi et à bientôt