Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eliot-62 le 14-05-2010 à 15:12

je Recomence ! lundi 17 mai

j'espere que cette fois sa va etre la bonne!!!

au moins 10kg a perde avant le mariage de ma soeur!

et par la suite 15 voir 20 kg

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par bopbe le 18-05-2010 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SAMO2 le 17-05-2010 à 11:16

Salut à toutes, j'ai 47 ans , je pése 67 kilos et mon objectifs est de 55 klos , je commence le régime lundi prochain ....à bientôt

bonjour je commence lundi prochain aussi est pour la derniere fois car il fo que je me motive a perdre ses 10 kilos je pese 65 et je ve faire 55 bon courage a toi bonne journee

posté par azerty26 le 18-05-2010 à 10:59

Bonjour,

après avoir perdu 10 kilos en aout dernier il me reste encore 6 kilos à perdre et ce sont les plus dures...j'ai décidé de refaire attention à mon alimentation pour atteindre mon objectif.je pense que participer à ce forum ne pourra que m'aider.je n'arrive à respecter aucun régime...je compte donc manger moins et marcher,marcher,marcher....j'aimerai perdre au moins 3 kilos en 2 semaines.Courage à toutes

posté par SAMO2 le 17-05-2010 à 11:16

Salut à toutes, j'ai 47 ans , je pése 67 kilos et mon objectifs est de 55 klos , je commence le régime lundi prochain ....à bientôt

posté par lila76_2008 le 17-05-2010 à 10:50

cacou424 le 17-05-2010 à 10:41

salut à toutes ,je m'appelle carole et je me lance dans un nouveau régime avec la méthode DELABOS, je sais qu'elle est efficace pour l'avoir déjà essayer.J'ai besoin de soutient pour y arriver.Je n'ai que 5 kilos à perdre mais dur dur car je travaille en PATISSERIE. Encouragez moi

bonjour moi aussi je le fais il ai tres bien quand vous voyer un gateau qui fais un clin d oeil imaginer votre jolie robe qui vous plairais tant de mettre ou un joli pantalon et l envie passe bon courage e plus

posté par cacou424 le 17-05-2010 à 10:41

salut à toutes ,je m'appelle carole et je me lance dans un nouveau régime avec la méthode DELABOS, je sais qu'elle est efficace pour l'avoir déjà essayer.J'ai besoin de soutient pour y arriver.Je n'ai que 5 kilos à perdre mais dur dur car je travaille en PATISSERIE. Encouragez moi

posté par bickie le 17-05-2010 à 10:30

bonjour, moi aussi je commence ce jour ! 15 kgs a perdre !!

j'espere que nous allons toutes reussir :D

posté par AneLorDabo le 17-05-2010 à 06:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, et bien moi il me reste 6 voir 7 kilos à perdre et je me relance dans le circuit aujourd'hui:)) Je viens dans cette discussion en me disant que là je ne peux plus faire marche arrière:)) lol

posté par lilinette1985 le 16-05-2010 à 17:29

Bonjour tout le monde!

Je m’appelle Lina, j'ai 25 ans et je commence mon régime ce lundi. J'ai essayé plusieurs méthodes mais sans aucun succès, et ce, même à l'aide d'une diététicienne. J'ai actuellement un poids de 70kg et mon objectif est de 60kg. Je vais me lancer sur la méthode de la soupe aux choux de Minceur Express. A suivre...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.