Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mani_belle le 14-05-2010 à 20:25

lundi premier jour de régime

bonjour !

je commence mon régime lundi 17  mai, j'aimerai prendre contact avec des personnes qui entreprend son régime à peu pres la meme periode pour que l'on puisse se soutenir et combattre ces kilos ensemble. j'ai au moins 20 kilos à perdre ;;;;;-(( j'espère que vous serez nombreuses. MERCI A TOUTES

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cacou424 le 17-05-2010 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jlo51 le 17-05-2010 à 10:25

Bonjour les filles.. je comence aussi aujourdhui avec le regime du dr dukan.simpa  d'etre a plusieur on a besoin de bocou de motivation avec les beau jour qui arivent.  bon courage a toutes

moi je commence ce jour avec le régime delabos ;trés efficace si on craque pas le soir sur des gourmandises;Je travaille en patisserie et c'est trés dur de resister au moindre petit gateau;j'ai besoin de vous pour tenir le but que je me suis fixé soit - 5 kg

posté par cacou424 le 17-05-2010 à 11:57

je m'appelle carole et ai aussi 5 kg à perdre avant le 19 juin jour du mariage de ma nièce, j'attend d'etre soutenue pour cette étape et te soutiendrai aussi si tu le veux car nous avons le meme objectif.courage à plus

posté par jlo51 le 17-05-2010 à 10:25

Bonjour les filles.. je comence aussi aujourdhui avec le regime du dr dukan.simpa  d'etre a plusieur on a besoin de bocou de motivation avec les beau jour qui arivent.  bon courage a toutes

posté par pucette97280 le 17-05-2010 à 09:57

Salut,

Moi j'entame aujourd'hui, mais j'ai déja essayé la semaine dernière manger équilibré mais je fais le yoyo. J'essaye de boire mais ce n'est pas évident.

Je vais commencé aussi une cure de 5k2s on verra ce que cela donnera.

Bon courage à toutes

posté par sandrine_madinina le 17-05-2010 à 00:42

Coucou,

Je  commence également demain. Je souhaite perdre 50 kg.

Mon premier objectif est de perdre les 10 premiers sur 1 à 3 mois.

Bon courage à toutes !

posté par poupouche4 le 17-05-2010 à 00:31

SLT MOI OSSI JE COMMENCE LE LUNDI 17 MAI  J AI 20 KILO A PERDRE

posté par lilinette1985 le 16-05-2010 à 17:27

Bonjour tout le monde!

Je m’appelle Lina, j'ai 25 ans et je commence mon régime ce lundi. J'ai essayé plusieurs méthodes mais sans aucun succès, et ce, même à l'aide d'une diététicienne. J'ai actuellement un poids de 70kg et mon objectif est de 60kg. Je vais me lancer sur la méthode de la soupe aux choux de Minceur Express. A suivre...

posté par elodiefranck le 15-05-2010 à 18:06

Salut à toutes

je commence également lundi et j'espere reussir. je n'ai pas encore de programme défini .

à bientot pour de bonnes nouvelles

posté par sanbina64 le 15-05-2010 à 15:49

salut je commence lundi alors à bientôt pour des résultats meilleurs sur la balance..... 

posté par ktydu64 le 15-05-2010 à 14:48

coucou

Oui génial moi aussi je commence lundi et j'ai aussi 20kg à perdre,lequel fais tu alors que l'on s'aide? Ce serait génial! je fais celui de Cohen que j'avais suivi il y a 5 ans avant d'avoir ma seconde fille et il avait bien marché sur moi! Il me correspond bien, j'ai fait la simulation sur internet en septembre je devrais les avoir perdu!

A bientôt j'espère alors

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.